CE N'EST PAS VERT, MAIS...
CRAMOU à écrit : Hey, Laurent, heureusement que t'avais retiré sa benne... à ton tractopelle ! T'as juste oublié de dire que la zone rouge doit être vers les 5000Trs/min, comme une Twingo quoi.
Une remarque pour REN : y font pas des pots par chez toi? T'es quand même pas le seul mec en full sans avoir mis un AKRA...
Désolé, je m'égare. Vive la moto verte et bonne journée !
--Cramou, de passage on the green guide 🙂 --
Ren à écrit: 🙂 Salut cramou ben si mais comme ç est un nouveau modèle 2007 avec 2 pots, les pots arka etc commencent seulement à arriver,mais j ai déjà ma petite idée je comte mettre ceci : http://www.youtube.com/watch?v=eG2hCvUKNpE www.youtube.com/watch?v=eG2hCvUKNpE je trouve le son comment dire... 😉Salut Ren,
J ai le choix entre 2 sorties (comme d origine) ou une seule donnez moi votre avis , moi je suis parti sur une seule ...
(sachant que les pots sont full titane, intérieur cartouche compris , et que le single = +- 750€ et le double sortie =+-1700€ 😢 )
le simple =
le double =
Franchement, je préfère une seule sortie courte type petit gun qui fait un beau barouf !
Ce n'est que mon avis...
P.S. : j'ai posé mon postérieur sur un KTM 990 Superduke hier soir, et franchement, ça vibre, ça cogne mais...ça pousse fort ! 😂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo