PROBLÈME DE FREIN AVANT
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 13-05-2007, à 21:22
stephanozor à  écrit : ARRFF  !!
ça marche,j' ai démonté,l' étrier les plaquettes et quand je freinais j' avais qu' un piston qui sortait,j' ai mit un coup de wd40 et ça marche parfaitement.
remonté,la roue tourne librement,ça m' ai jamais arrivé cette histoire,y a un début a tout.
Bien le wd40,on peut même se brossé les dents avec,ça sert a beaucoup de chose ce produit.
Merci quand même les gars   
moustick à  écrit : tu peux meme le metre ailleur il parait que ça lubrifie bien  et apres ça passe nikel ,ce n'est plus defoncé  😢  😢  😢
stephanozor à  écrit : BAH !! de quoi tu parles ??
bernard à  écrit : on te montrera jeudi   😄   😄
Je ne le crois pas,toi aussi Bernard tu es homosexuel,donc jeudi y a que des homos,je reste chez moi alors :/:/
Vous vous amuserez entre vous ,moi j' irai en boite   

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 13-05-2007, à 21:24
Finallement !!,je vais emmener ma dague,on va rigolé,enfin !!! MOI pas vous   😄

Moto(s) : KTM 300 EXC
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 13-05-2007, à 21:24
stephanozor à  écrit : ARRFF  !!
ça marche,j' ai démonté,l' étrier les plaquettes et quand je freinais j' avais qu' un piston qui sortait,j' ai mit un coup de wd40 et ça marche parfaitement.
remonté,la roue tourne librement,ça m' ai jamais arrivé cette histoire,y a un début a tout.
Bien le wd40,on peut même se brossé les dents avec,ça sert a beaucoup de chose ce produit.
Merci quand même les gars   
moustick à  écrit : tu peux meme le metre ailleur il parait que ça lubrifie bien  et apres ça passe nikel ,ce n'est plus defoncé  😢  😢  😢
stephanozor à  écrit : BAH !! de quoi tu parles ??
bernard à  écrit : on te montrera jeudi   😄   😄
stephanozor à  écrit : Je ne le crois pas,toi aussi Bernard tu es homosexuel,donc jeudi y a que des homos,je reste chez moi alors :/:/
Vous vous amuserez entre vous ,moi j' irai en boite   

tu comprends  pourquoi je reste chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
93 connectés : 5 membres : Benoitp cateralp KTMOFRACE Lafayette43 xt 500, 88 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 5 membres : Benoitp cateralp KTMOFRACE Lafayette43 xt 500, 88 invités et 61 Robots d'exploration.