DEUXIEME RENCONTRE AVEC LES POIREAUX 33
stephanozor à écrit : Salut les garsmoi aussi je veux les photos avec les video sur mon mail , si c'est possible!!!
Serait-il possible de m' envoyer vos photos par mail sauf celle avec Flatozor 😄
MERKI
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
steph33 donne moi ton adresse email et je t'envoi quelque photos , car je n'arrive pas a les mettre dans les post , je ne sais pas pourquoi ??? je fais comme c'est indique mais ça passe pas , je dois avoir 8 ou 9 photos
Laurent P à écrit : Salut les gars !Salut Laurent, oui, c'est moi qui ai fait la plupart des vidéos, avec un caméscope numérique aiptek à 150€, la qualité n'est pas terrible, mais bon, je n'ai pas envie de mettre plus de tune pour un appareil qui, avec moi, a une éspérance de vie plutôt réduite!
Sympa votre rencontre
Un peu moins cool, le genou de Stéph33 :/, tiens-nous au courant !
Heu, question, qui est-ce qui filme (Micka ?), et avec quoi ??
moustick à écrit : steph33 donne moi ton adresse email et je t'envoi quelque photos , car je n'arrive pas a les mettre dans les post , je ne sais pas pourquoi ??? je fais comme c'est indique mais ça passe pas , je dois avoir 8 ou 9 photosSalut Mickaà«l, je viens de t'envoyer les trois que j'avais. Je veux bien les tiennes aussi!
Laurent P à écrit : Salut les gars !
Sympa votre rencontre
mickael33 à écrit : Salut Laurent, oui, c'est moi qui ai fait la plupart des vidéos, avec un caméscope numérique aiptek à 150€, la qualité n'est pas terrible, mais bon, je n'ai pas envie de mettre plus de tune pour un appareil qui, avec moi, a une éspérance de vie plutôt réduite!mickael
tu as combien de pixels et de zoom stp 😲
merci , je compte m en acheter un ou un gps : les deux c est trop cher
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Slt Titi,
Ton genoux ?
Une autre de Moustick !
www.youtube.com/v/xuw5dfzlot0 www.youtube.com/v/xuw5dfzlot0
Ton genoux ?
Une autre de Moustick !
www.youtube.com/v/xuw5dfzlot0 www.youtube.com/v/xuw5dfzlot0
Moto(s) : 300ec et ...
Laurent P à écrit : Salut les gars !
Sympa votre rencontre
mickael33 à écrit : Salut Laurent, oui, c'est moi qui ai fait la plupart des vidéos, avec un caméscope numérique aiptek à 150€, la qualité n'est pas terrible, mais bon, je n'ai pas envie de mettre plus de tune pour un appareil qui, avec moi, a une éspérance de vie plutôt réduite!
bernard à écrit : mickaelSalut Bernard, ba je ne sais pas trop, j'ai paumé la notice...
tu as combien de pixels et de zoom stp 😲
merci , je compte m en acheter un ou un gps : les deux c est trop cher
en tout cas, y'a marqué dessus : 8.22mm/F2.8 AF,
si ça peut t'aider...
Laurent P à écrit : Salut les gars !Bonjour Laurent,
Sympa votre rencontre
celle de ZOZOR et MOUSTICK, avec un apn
chlogo à écrit:Mickaà«l33, Maitre Poireaux à l'attaque !eric je n'arrive pas a voir la video de michaà«l33, le lien n'est pas bon !!!
(faut pas se rater il peut y avoir de la casse !)
www.youtube.com/watch?v=SIxrdKqgp9M
Moustick,
Je ne comprends pas ce qui se passe avec celle là !
Copie le lien, puis fichier, puis ouvrir, tu colle le lien dans la fenêtre et c'est parti !
Je vous envoie tout en MP, à tous !
Je ne comprends pas ce qui se passe avec celle là !
Copie le lien, puis fichier, puis ouvrir, tu colle le lien dans la fenêtre et c'est parti !
Je vous envoie tout en MP, à tous !
ça ne veux pas marcher je ne comprends pas 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Je viens d'essayer !
Elle part en MP en ce moment chez tout le monde, j'en met une autre de toi de suite !
Elle part en MP en ce moment chez tout le monde, j'en met une autre de toi de suite !
ok merci
Salut les belous
Envoyé moi vos photos par mail,les vidéos je n' en veus ,je suis pas dessus 😢 😢 😢 ,la prochaine fois,je vous ferais monter avant et vous me filmerait après.:/:/
Envoyé moi vos photos par mail,les vidéos je n' en veus ,je suis pas dessus 😢 😢 😢 ,la prochaine fois,je vous ferais monter avant et vous me filmerait après.:/:/
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo