DEUXIEME RENCONTRE AVEC LES POIREAUX 33
chlogo à écrit : en haut de la côte du tronc !de gauche à droite sur la photo, Chlogo, Moustick, Gnac, Ozor et moi... en haut de la cote de l'arbre!
Un gros coup de moto avec les Poireaux et deux supers guides, ça fait progresser. 😍
Moustick dans ses oeuvres, toujours la côte du tronc !
Son 4 coups c'est un vrai pullman comparé à la Gas et il s'en sert en virtuose
Moto(s) : 300ec et ...
Quel malin notre ami éric,l' appareil fixé sur une branche et nous voila ensemble sur le guide vert,y a pas a dire,une bande d' ancien buveur d' eau.
Je voulais dire aussi que sur les vidéos,les paroles sont déformées,normallement ,on parle mieux que ça :/:/
Je voulais dire aussi que sur les vidéos,les paroles sont déformées,normallement ,on parle mieux que ça :/:/
Moto(s) : KTM 300 EXC
chlogo à écrit : Moustick dans ses oeuvres, toujours la côte du tronc !Magnifique la photo, je l'attend sur mon mail, avec les autres...
chlogo à écrit : Attention Gnac va sortir...........du fond, là bas en bas......!de gauche à droite, Moustick (ozor), Steph (anozor), et moi, pas ozor... (y'en a un qui va pas etre content!)
La suite demain, ma connection par en vrille!
Aprés le pierrier, certains sont à l'agonie, d'autres prêt à repartir !
Aprés le pierrier, certains sont à l'agonie, d'autres prêt à repartir !
Comme d'habitude, super week end chez Mr zozor, on va bientot prendre un abonnement!
Ca été un plaisir de rencontrer moustikozor et de rouler tous ensemble .
En plus, je commence enfin à controler mon husky, les conseils de Bernard et zozor sont arrivés au cerveau et redescendus aux poignets!
ps: vous avez tous oublié une chose dans le cr, le sublime fondant au chocolat de Mme zozor
En plus, je commence enfin à controler mon husky, les conseils de Bernard et zozor sont arrivés au cerveau et redescendus aux poignets!
ps: vous avez tous oublié une chose dans le cr, le sublime fondant au chocolat de Mme zozor
Moto(s) : 250WRF
gnac33 à écrit : Comme d'habitude, super week end chez Mr zozor, on va bientot prendre un abonnement!ho Putaing! effectivement, Ze dessert!, désolé mme Zozor!, il était fantastique!, magnificeant!
Mickaà«l33, Maitre Poireaux à l'attaque !
(faut pas se rater il peut y avoir de la casse !)
www.youtube.com/watch?v=SIxrdKqgp9M
(faut pas se rater il peut y avoir de la casse !)
www.youtube.com/watch?v=SIxrdKqgp9M
Salut les gars
Serait-il possible de m' envoyer vos photos par mail sauf celle avec Flatozor 😄
MERKI
Serait-il possible de m' envoyer vos photos par mail sauf celle avec Flatozor 😄
MERKI
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut les gars !
Sympa votre rencontre
Un peu moins cool, le genou de Stéph33 :/, tiens-nous au courant !
Heu, question, qui est-ce qui filme (Micka ?), et avec quoi ??
Sympa votre rencontre
Un peu moins cool, le genou de Stéph33 :/, tiens-nous au courant !
Heu, question, qui est-ce qui filme (Micka ?), et avec quoi ??
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo