ET BING!!! LA CLAAASSE!!!
bip bip à écrit : Bon y'a un moyen de contourner la difficulté. Mon copain Jean-Louis Tournadre m'a donné un truc qu'il utilisait sur ses 250 2tps, un gicleur haut régime : un piquage au niveau de la cuve amène du carburant via un gicleur directement dans le venturi voir croquis ci-dessous (désolé j'suis pas un bon dessineux)
PJ à écrit : Le systeme utiliser entre autre sue certaines CR Honda ,ils appelaient cela le Power Jet ,je pense que le resultat doit etre similaire au montage que tu decritSalut Roland,
Tu post en begayant maintemant !! remarque avec un Bip Bip ,c'est comme Kiss Kool ,double effets !
Souvenirs,souvenirs
Comme tu dis j'ai la bloblotte au clavier à aller trop vite .....Bip Bip.......on tappe parfois deux fois sur la même touche............ 😄 😄 😄
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
10 ans plus tard...
Produit dés plus sympathique ...et pratique. Je farfouille sur le site italien mais je crois que c'est bel et bien fini ......
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo