CANARI ON L'A EU !
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 03-05-2007, à 00:14
une des meilleures partie cycle de tous les temps alliée à  un moteur robuste, éprouvé et fiable, faut avouer que les 1ers moteurs de 510 étaient des daubes, (même si ça me le troue de dire ça)
mais je suis hors débat (c'est la mode ce soir) j'aime pas les 4 coups
allez 😴

www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 03-05-2007, à 06:42
bernard à  écrit : pour jonny bas ; poyo 48 ; titi et jpp , mon nico et tous les nostalgiques   😲
bernard à  écrit : pour jonny bas ; poyo 48 ; titi et jpp , mon nico et tous les nostalgiques   😲
anthony à  écrit : Je rêve ou quoi ??????????
Il y a eu des     ronçonneuses japonaises !!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
Juste pour l'info, quels étaienet les spécificités de cette suzusky ?
le papa etait une 390 wr et la maman un moteur de 370 sp  husky+ suzuki = suzusky
c était une bonne idée apparement   😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 03-05-2007, à 06:45
Le Canari à  écrit : oui moi aussi  elle me plait  , mais  je préfère le jaune    😄   😄   😄
en fait j avais lorgné dessussur ebay   car  comme certains le savent   , j ai dans l idée   de monter  une partie cycle de PE  avec un moteur 4 coups    😎   😎   😎
et puis  en même temps j ai trouvé  un modèle de PE  que j  avais pas dans le garage         alors j ai choisi    😎   😎
bernard si tu cherches  un cadre de 250 PE   + fourche   j ai ca    😉
A+
le canari
bernard à  écrit : merci pour l offre , mais je n en suis pas la ; il me faudrait des  journées de 30 heuress   😄
GiPéPé34 à  écrit : T'inquiètes pas notre oiseau, il va pas tarder à  s'y mettre,..., ça fait que 24H00 qu'il a renoncé au disque,..., avec Nico qui va l'appeler 3 fois par jour, y supportera pas longtemps.
prévois donc des vacances au soleil de la Méditérannée pour cet été, va y avoir du chantier
nico30 à  écrit : tu ecoute trop steph toi,avec bernard on s'appel 4 fois par semaine  😄
2 fois chacun  😄
salut nico,c'est bernard,alors cette wr
salut nico,c'est bernard,alors cette dtmx
salut bernard,c'est nico,alors cette yz
salut bernard,c'est nico,alors quoi de neuf  🙂
  🤭  😄
ah  vous me faites bien rire tous les trois  😄   😄
je pense que l on me cache des choses importantes  😉   😄
c est pas marrant vous connaissez la suite de l histoire avant moi     😲  🤭

www.tayamaha.com

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 03-05-2007, à 08:53
poulet48 à  écrit : Moi je l'aime bien cette 400 DR...
Té Johnny bas, tu es trop jeune pour avoir connu la Suzusky du team Foutrex, non? Une partie cycle d'husky d'enduro, un moteur de 370 SP (l'ancêtre de cette DR) et roule!... Comme quoi on est tous frères (et soeurs)...
Poulet
yep!!! la Suzuski Foutrex, j'ai relu l'essai il y a quelques jours dans moto verte...j'aimerais bien me faire un truc comme ça...mais un moteur de 370 SP, ça courre pas les casses quand même....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 03-05-2007, à 08:59
johnny bas à  écrit : une des meilleures partie cycle de tous les temps alliée à  un moteur robuste, éprouvé et fiable, faut avouer que les 1ers moteurs de 510 étaient des daubes, (même si ça me le troue de dire ça)
mais je suis hors débat (c'est la mode ce soir) j'aime pas les 4 coups
allez 😴
euh...meilleure partie cycle de tous les temps..moui, bon, admettons, mais moteur fiable et éprouvé...bof...le 370 SP n'a jamais été un foudre de guerre et c'était méchament la chiotte à  démarrer à  chaud à  cause du rayonnement thermique du moteur qui créait du vapor lock dans le carbu....

49 ans22932293 messages
Posté le 03-05-2007, à 12:04
Question démarrage, la 103 SP était poutant facile...  😄   🤬

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 03-05-2007, à 12:14
alex14 à  écrit : Question démarrage, la 103 SP était poutant facile...  😄   🤬
t'en es fier de celle là ???  😉   😄   😄

49 ans22932293 messages
Posté le 03-05-2007, à 12:33
patrick à  écrit : t'en es fier de celle là ???  😉   😄   😄
  😳 euh ben, disons que c'est pas la pire... 🤭:/

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 03-05-2007, à 12:38
Té Johnny bas, tu es trop jeune pour avoir connu la Suzusky du team Foutrex, non? Une partie cycle d'husky d'enduro, un moteur de 370 SP (l'ancêtre de cette DR) et roule!... Comme quoi on est tous frères (et soeurs)...
Poulet
patrick à  écrit : yep!!! la Suzuski Foutrex, j'ai relu l'essai il y a quelques jours dans moto verte...j'aimerais bien me faire un truc comme ça...mais un moteur de 370 SP, ça courre pas les casses quand même....
Patrick,

tu pourrais pas nous le scanner qu'on en profite de cet essai ??? 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 03-05-2007, à 13:20
Poulet
patrick à  écrit : yep!!! la Suzuski Foutrex, j'ai relu l'essai il y a quelques jours dans moto verte...j'aimerais bien me faire un truc comme ça...mais un moteur de 370 SP, ça courre pas les casses quand même....
GiPéPé34 à  écrit : Patrick,

nan, par contre je peux l'envoyer à  qui veux par la poste pour qu'il soit scanné et mis ici, pour peux qu'on me donne une adresse postale sur mon mail perso (alpa60@wanadoo.fr) ...j'ai plus de scanner depuis pas mal de temps et je préfère investir dans de la pièce de vieille plutôt que dans ce bidule...

Posté le 03-05-2007, à 13:27
patrick à  écrit : t'en es fier de celle là ???  😉   😄   😄
alex14 à  écrit :   😳 euh ben, disons que c'est pas la pire... 🤭:/
arffff!!!! je confirme, t'es en petite forme!!! tu nous a habitués à  laaaaargement plusse mieux pire!!!!!  😄   😄

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 03-05-2007, à 14:03
Poulet

patrick à  écrit : nan, par contre je peux l'envoyer à  qui veux par la poste pour qu'il soit scanné et mis ici, pour peux qu'on me donne une adresse postale sur mon mail perso (alpa60@wanadoo.fr) ...j'ai plus de scanner depuis pas mal de temps et je préfère investir dans de la pièce de vieille plutôt que dans ce bidule...
J'ai à  la fois un scan tout neuf et l'essai de la dite suzusky... Je vais donc vous préparer ça, à  moins qu'un autre volatile (JMO) ait déjà  fait le boulot?
Comment le mettre en commun sans avoir besoin de l'envoyer par mail à  tout le monde?
pascal

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 03-05-2007, à 14:09
Poulet

patrick à  écrit : nan, par contre je peux l'envoyer à  qui veux par la poste pour qu'il soit scanné et mis ici, pour peux qu'on me donne une adresse postale sur mon mail perso (alpa60@wanadoo.fr) ...j'ai plus de scanner depuis pas mal de temps et je préfère investir dans de la pièce de vieille plutôt que dans ce bidule...
poulet48 à  écrit : J'ai à  la fois un scan tout neuf et l'essai de la dite suzusky... Je vais donc vous préparer ça, à  moins qu'un autre volatile (JMO) ait déjà  fait le boulot?
Comment le mettre en commun sans avoir besoin de l'envoyer par mail à  tout le monde?
pascal
ça je sais pas comment le mettre en commun car je crains qu'au format JPEG ce soit trop juste pour lire. Vois avec le chefchef du guide s'il ne pourrait pas mettre ça dans la colonne de gauche les articles
euh...sinon...j'a fait une belle fôte d'haurtograffe 
au lieu de :  pour peux qu'on me donne une adresse postale...lire pour peu qu'on me donne une adresse postale ...pffff!!!! l'anisette, ça tape sur le neurone quand il fait chaud!!!  😄

Posté le 03-05-2007, à 17:15
vous etes bien gentils  😜  mais personne n as de revue technique de 400 dr a scanner ou du moins le faisceau electrique
merci   😲

www.tayamaha.com

Posté le 03-05-2007, à 17:21
bernard à  écrit : vous etes bien gentils  😜  mais personne n as de revue technique de 400 dr a scanner ou du moins le faisceau electrique
merci   😲
bin moi...nan, j'ai pas.....désolé...

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
85 connectés : 4 membres : auclair Crazy tiger Pétochard RC 2, 81 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 4 membres : auclair Crazy tiger Pétochard RC 2, 81 invités et 48 Robots d'exploration.