AUBUSSON
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 27-04-2007, à 14:06
poulet48 à  écrit : C'est pas une husqvarna ta tondeuse???
Ticfan48 à  écrit : Salut Poulet,
non c'est pas une husqvarna c'est une 49,9 cc CAN-AM.   

Faut arreter les anti inflammatoires, tu commences à  avoir des visions! Une tondeuse can am, t'as vu ça où? Alors que HVA, oui...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
11 message
Posté le 27-04-2007, à 23:16
Aubusson
Aubusson
Et la tronçonneuse 250 rotax, vous connaissez????
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 28-04-2007, à 00:01
Salut Pascalou,
Bé moi de tondeuse, à  Aubusson justement, puisque c'est le sujet d'ici n'est ce pas, et bé j'en ai vu une en passant devant une grande maison qui marchait toute seule (la tondeuse, pas la maison, non mais !!!!)
Mouai ! Véridique un robot quoi, marrant le truc tout noir avec un H dessus...
D'aucuns diront que les effets du kart à  eugène y sont pour quelque chose, même pas puisque sobre comme moi ya n'a pas d'autre... Ou alors que je me traîne suffisament en liaison pour avoir le temps de regarder ce qui se passe dans les parcs et jardins, oui peut être, je me traîne en spréciale OK, mais en liaison j'essaye de m'y tenir...
Bref j'aurais pu tout aussi bien apercevoir une petite minette en plein bronzage, non c'était bien une tondeuse que je vous dis !

Mass'Moto(s) : MAICO
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-04-2007, à 01:03
maicomas à  écrit : Salut Pascalou,
Bé moi de tondeuse, à  Aubusson justement, puisque c'est le sujet d'ici n'est ce pas, et bé j'en ai vu une en passant devant une grande maison qui marchait toute seule (la tondeuse, pas la maison, non mais !!!!)
D'aucuns diront que les effets du kart à  eugène y sont pour quelque chose, même pas puisque sobre comme moi ya n'a pas d'autre... Ou alors que je me traîne suffisament en liaison pour avoir le temps de regarder ce qui se passe dans les parcs et jardins, oui peut être, je me traîne en spréciale OK, mais en liaison j'essaye de m'y tenir...
Bref j'aurais pu tout aussi bien apercevoir une petite minette en plein bronzage, non c'était bien une tondeuse que je vous dis !

je l ai vu aussi    😉   😉   😉  elle était pas grosse hein    😎   😎   😎
enfin moi je l ai vu que le premier tour  😢  😢  😢  et au deuxième a pied  (encore moins vite )
non  c était pas les vapeurs de cartagène , on est déja deux  a l avoir  Vu   et Bu aussi    😄   😄   😄   😄
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-04-2007, à 06:59
maicomas à  écrit : Salut Pascalou,

moi jai cru qu c'était des extras terrestres.en fait  il y en avait 2 verte avec un H blanc et je les ai vu avant la cartagène et le pétard monsieur l'agent de la force publique .
super ce truc c'est mieux que le mouton pour tondre ,çà  fait moins de merde dans le jardin 
ticfan jai compris que çà  allé mieux tant mieux sinon pour le fois prochaine j'ai de longues pailles pour economiser ton épaule
canari alors juste un peu de soudure et gazzzzzzzzzzzzz!!  😄   😄
pour bioude je coie qu'il me reste de chez mon père une paire de cubi enfin litre de carta.
@+
gille
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7
75 connectés : 4 membres : CAN-AM 11 ixere minet Vince Klorto, 71 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
75 connectés : 4 membres : CAN-AM 11 ixere minet Vince Klorto, 71 invités et 54 Robots d'exploration.