AUBUSSON
Sujet
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Prête, c'est un bien grand mot, y a bien encore deux ou trois trucs qui déconnent, mais faudra faire avec... L'essentiel est qu'on me livre la Carthagène demain aprés midi, je vous ferai des photos!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Au fait, je sais: le moteur gris ça fait pas d'origine, mais j'ai pas eu le temps!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
elle etait prète jusqu'a que je monte un PUTAIN DE PNEU FIM
constat 3 rayons de cassés et tous le reste detendus sur le moyeu ar
grosse mécanique demain car pas de rayons dans la caisse et pas de roue de rechange
on a pas toujours de moyeu magnésium sous la main
allez ma C1 sera quand mème au dèpart et puis aprés on verra ,du moment ou il y aura de la CARTAGENE .
gille
grosse mécanique demain car pas de rayons dans la caisse et pas de roue de rechange
allez ma C1 sera quand mème au dèpart et puis aprés on verra ,du moment ou il y aura de la CARTAGENE .
gille
Gillou48 à écrit : elle etait prète jusqu'a que je monte un PUTAIN DE PNEU FIMputain les photos 🤬 🤬 🤬
gille
elle etait prète jusqu'a que je monte un PUTAIN DE PNEU FIM
gille
gille
Putain, t'as pas fini de dire putain! Gardois, va!
poulet48 à écrit : Putain, t'as pas fini de dire putain! Gardois, va!
Dans le sud le terme PUTAIN est trés courant, moi, il y en a au moin un par phrase même les petites phrases. :/
Là , j'ai fais un gros effort pour ne pas en caser un, pour certain c'est SAPERLIPOPETTE 😲 ici c'est PUTAIN .
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Tiens, un deuxième dromadaire...
Tu le connais le Gillou? Si t'envisages une elation avec lui, prévois une deuxième ligne téléphonique avec un forfait illimité c'est un conseil d'ami! Putain...
Tu le connais le Gillou? Si t'envisages une elation avec lui, prévois une deuxième ligne téléphonique avec un forfait illimité c'est un conseil d'ami! Putain...
poulet48 à écrit : Tiens, un deuxième dromadaire...
Ho putain !!! une deuxièmes lignes tu dis ! :/ c'est pas économique ça, oubli la relation et d'abord c'est vrai c'est pas beau de dire PUTAIN .
Je rattrape le coup putain !!! 😳
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
poulet48 à écrit : Tiens, un deuxième dromadaire...non je ne le connais pas ce dromadaire mais pour la 2eme ligne ce sera + tard
ça y est PUTAIN j'ai fini elle est prété la MAICO 76 mais alorsPUTAIN que c'est moche une C1 avec des FIM
poulet48 à écrit : Tiens, un deuxième dromadaire...
Gillou48 à écrit : non je ne le connais pas ce dromadaire mais pour la 2eme ligne ce sera + tardoui je trouve aussi , l avant passe encore !! mais l arrière c est vraiment moche 😢 😢 😢 😢 😢 que se soit sur les C1 2 ou 3
ça y est PUTAIN j'ai fini elle est prété la MAICO 76 mais alorsPUTAIN que c'est moche une C1 avec des FIM
bon si tu est prêt c est bien !!!!! moi j ai encore un peu de boulot :/:/:/ je fais cela ce soir et demain chargement de tout 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
au fait l'an dernier ils avaient demandé le KLAXON au verif 😄 😄 😄 😄 😄
donc cet année voila ce que j'ai prevu comme les anciens smiley
donc cet année voila ce que j'ai prevu comme les anciens smiley
Bin voila , la mienne est prête aussi
elle est belle après son petit entretien hivernale 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit : Bin voila , la mienne est prête aussisuper belle ta bécane canari,trés agréable a regarder.si si vraiment.
A+
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo