AUBUSSON
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 23-04-2007, à 22:38
poulet48 à  écrit : Ouah punaise, deux voyages à  Durenque... une vraie épreuve cette route!
  Salut Grand,
Le bourse c'est le 17 juin, le duro c'est le 29 juillet, si tu veux t'économiser un voyage, tu descends le 16 juin et tu reparts le 30 juillet, entre les 2 tu viens camper à  la zonzon, le 22 il y aura aussi Laguépie, et le Thomas y va nous sortir sa DBD34GS...
Plein de choses intéressantes n'est il pas ?
Tchao l'ami.
Mas'

Mass'Moto(s) : MAICO
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 23-04-2007, à 23:09
francktm à  écrit : Alors comment qu'y va notre estropied du bras ? Y peut lever le coude ou pas ?
Franck
Salut Frank,
encore une semaine de repos,puis reprise du travail prudente. 😢  😢
Si tout va bien reprise en main du guidon fin juin.   
Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles.
Pour lever le coude il me reste le bras droit. 🤭 🤭
Amicalement
TICFAN 48.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-04-2007, à 23:38
francktm à  écrit : Alors comment qu'y va notre estropied du bras ? Y peut lever le coude ou pas ?
Franck
Ticfan48 à  écrit : Salut Frank,
encore une semaine de repos,puis reprise du travail prudente. 😢  😢
Si tout va bien reprise en main du guidon fin juin.   
Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles.
Pour lever le coude il me reste le bras droit. 🤭 🤭
Amicalement
TICFAN 48.
bonne nouvelle       
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 26-04-2007, à 23:42
salut les gars 
bon voila  , j ai trouvé la cause de mon abandon  a aubusson   😢  😢  😢
j ai tout démonté  ,
verifié l allumage  , les bobines  tout était  OK
la bougie  OK
démonté  le carbu  tout était OK
filtre a air  OK
toujours pas  de démarrage
démontage du cylindre  pour voir  les clapets  !! tout était OK 
vérification des joints spy de vilo   OK
la je commencais  a douter  sur la cause de la panne  !!     
bref  pour démonter le cylindre  , j ai démonté le pot et le silencieux  que j ai posé  par terre  !!
je commence a ranger   les outils  et toutes les pièces qui trainent   par terre  et je prends  le silencieux pour le mettre  sur l établi !! BINGO   un bruit de ferraille      a l interieur   😉   😉  en fait c est la chicane du silencieux qui c est déssoudée  et qui a  bouchée la sortie des GAZ   😢  😢  😢   d ou ma perte de puissance  et mes coups de piston a haut régime   😉   😉 
voila la cause de mon abandon   😢  😢  fais chier , un tout petit bout de tube  qui a cassé       
reste  plus qu a tout remonter    😎   😎
le canari   

Posté le 27-04-2007, à 08:21
Le Canari à  écrit : salut les gars 
j ai tout démonté  ,
la bougie  OK
filtre a air  OK
bref  pour démonter le cylindre  , j ai démonté le pot et le silencieux  que j ai posé  par terre  !!
je commence a ranger   les outils  et toutes les pièces qui trainent   par terre  et je prends  le silencieux pour le mettre  sur l établi !! BINGO   un bruit de ferraille      a l interieur   😉   😉  en fait c est la chicane du silencieux qui c est déssoudée  et qui a  bouchée la sortie des GAZ   😢  😢  😢   d ou ma perte de puissance  et mes coups de piston a haut régime   😉   😉 
voila la cause de mon abandon   😢  😢  fais chier , un tout petit bout de tube  qui a cassé       
le canari   
huskysportsweden à  écrit : Donc, ce sont les hva qui tombent en panne ?????
t'avais plus de laine de verre dans ton silencieux pour maintenir la chicane  +/- dans l'axe ???

ton silencieux, profite en pour lui bourer la tronche de laine de ceramique
Pose la question a Patricktm, il a un truc moins cher (chez les frigoristes je crois me souvenir)

si j en avais  !!! mais  au  bout d un moment elle a du  de déchirer  a cause  des la chicane  qui se baladait    😢  😢  😢  😢

merci pour linfo   , je vais voir avec patrick
bises
le canari

Posté le 27-04-2007, à 10:24
j ai tout démonté  ,
la bougie  OK
filtre a air  OK
le canari   
Salut l'oiseau jaune,
bien content que tu es trouvé la panne.
J'ai eu le même problème sur une tondeuse avec le pot bouché abandon au milieu de la pelouse. 😢  😢
Tu vois entre ma tondeuse et ta PE il n'y a que le pilote qui change. 🤭 🤭
Jespère que tu viendras à  Durenque pour passer un autre bon week-end ensemble avec toute l'équipe,
le POULET prépare des réserves de cartagène.
A+
TICFAN 48

un lascar.
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 27-04-2007, à 11:38
C'est pas une husqvarna ta tondeuse???

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 27-04-2007, à 11:48
poulet48 à  écrit : C'est pas une husqvarna ta tondeuse???
Salut Poulet,
non c'est pas une husqvarna c'est une 49,9 cc CAN-AM.   

un lascar.
Posté le 27-04-2007, à 11:48
j ai tout démonté  ,
la bougie  OK
filtre a air  OK
le canari   
Ticfan48 à  écrit : Salut l'oiseau jaune,
bien content que tu es trouvé la panne.
J'ai eu le même problème sur une tondeuse avec le pot bouché abandon au milieu de la pelouse. 😢  😢
Tu vois entre ma tondeuse et ta PE il n'y a que le pilote qui change. 🤭 🤭
Jespère que tu viendras à  Durenque pour passer un autre bon week-end ensemble avec toute l'équipe,
le POULET prépare des réserves de cartagène.
A+
TICFAN 48
salut 
alors  l épaule  ca va mieux ???  j espère    😎   😎
oui j ai  trouvé cette foutu panne  , un truc  con     
non je ne serais pas  a durenque   😢  😢   , impossible de me libérer  a cette date   😢  😢  😢
et surtout un peu loin  :/:/
la prochaine fois     
j espère que le poulet  va garder des réserves de cartagène   😉   😉
A+
le canari

Posté le 27-04-2007, à 12:03
salut les gars,

vous parlez de cartagene depuis quelques temps
est ce le mou de raisin alcolisé ou alors la version hard avec le muscat et de l'alcol a 90°?
merci de me repondre  😄
Posté le 27-04-2007, à 13:04
faut demander  au fournisseur  officiel    😎   😎
moi  ce que je sais  , c est que  c est plutôt  assez gouteux  comme on dit    😄   😄   😄   😄
le canari 

Posté le 27-04-2007, à 13:06
Le Canari à  écrit : faut demander  au fournisseur  officiel    😎   😎
moi  ce que je sais  , c est que  c est plutôt  assez gouteux  comme on dit    😄   😄   😄   😄
le canari 
je le voit demain le fournisseur officiel  🙂
Posté le 27-04-2007, à 13:41
Vin + sucre + gnôle, le tout travaillé et affiné en fût, une sorte de pineau des Charentes cévenol, quoi! Je suis sûr que dans les environs de Gignac tout le monde connait ça!
Ceci dit, effectivement, y a du bon et du moins; mais quand c'est fait dans les règles de l'art c'est excellent, traitre (ça fait 18/19° mais ça se boit comme du petit mait), mais bon. Celle de notre fournisseur officiel (un instit/vigneron du nord du gard) est vraiment au top, à  mon goût du moins...
Par contre, c'est saisonnier comme truc et ça part vite, du coup pour Brioude je ne pourrai pas à  mon avis  reconstituer mon stock: c'est la rançon des produits artisanaux!
Poulet

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 27-04-2007, à 13:47
poulet48 à  écrit : Vin + sucre + gnôle, le tout travaillé et affiné en fût, une sorte de pineau des Charentes cévenol, quoi! Je suis sûr que dans les environs de Gignac tout le monde connait ça!
Ceci dit, effectivement, y a du bon et du moins; mais quand c'est fait dans les règles de l'art c'est excellent, traitre (ça fait 18/19° mais ça se boit comme du petit mait), mais bon. Celle de notre fournisseur officiel (un instit/vigneron du nord du gard) est vraiment au top, à  mon goût du moins...
Par contre, c'est saisonnier comme truc et ça part vite, du coup pour Brioude je ne pourrai pas à  mon avis  reconstituer mon stock: c'est la rançon des produits artisanaux!
Poulet
salut pascal,
dans mon coin c'est fait avec du muscat et rarement avec du rouge,pourtant du rouge ça pousse partout autour de chez moi
tres long a faire car laisser macérer plusieur mois,c'est comme qu'ils le font par chez moi
sucré et tu vois pas la claque arriver   😄
Posté le 27-04-2007, à 13:48
poulet48 à  écrit : Vin + sucre + gnôle, le tout travaillé et affiné en fût, une sorte de pineau des Charentes cévenol, quoi! Je suis sûr que dans les environs de Gignac tout le monde connait ça!
Poulet
a mon gout aussi c est bon    😄   😄   😄   😄   😄
le canari

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
94 connectés : 2 membres : TUTUF62 willy37, 92 invités et 73 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 2 membres : TUTUF62 willy37, 92 invités et 73 Robots d'exploration.