HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Jeumsouvien a écrit :😄Certainement un 175 avec un piston de 250?
Oui, je sais.....les jantes noires et le pot chromé! 🤭
Pour les jantes, je pense que Plan-plan est passé par là.
Pour la boite à clapets c'est une MOSSBARGER.
Je vois qu'il n'y a pas que dans le Berry qu'il y a des magiciens; chez nous nous avons un sorcier qui met un piston de 150 KTM dans un cylindre de 125 avec pied à coulisse digital déréglé à une cote inférieure de 125 mais avec le piston dans le cylindre où l'on voit sur la calotte la référence d'un piston de 150!!!Trop fort... 🤬 😕 👍 😄 😄 😄
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
proto 250 CR 86
La partie finale di BO ressemble terriblement aux BO et tendeurs des KTM actuelles. 🤔 🤔
Bizarre. Authenticité ?
La partie finale di BO ressemble terriblement aux BO et tendeurs des KTM actuelles. 🤔 🤔
Bizarre. Authenticité ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
... jusqu'à ce que j'ai vu cette photo(Poireaunen), je pensais que c'était un vrai prototype ... 😭 ...
... « usine » est juste le moteur ...
... « usine » est juste le moteur ...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
J'allais rechercher ces photos. Tu m'a devancé.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
... 😎 ... 👍 ...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
vu la béquille en bois je devance O'MORHAUT qui va parler de moto de bucherons 🤭
Four Stroke Husky Fan
Développement durable.
bourgogne moto verte a écrit :vu la béquille en bois je devance O'MORHAUT qui va parler de moto de bucherons 🤭
C'est certain qu'il vaut mieux avoir une " béquille " en bois que des jambes de bois pour kicker , kicker , kickerrrrr , etc , etc.... 😉 😉
Déjà que certains on déjà la langue !!! 😉 😄 😄
Et pour les vendre , il vous faut aussi le Diagnostic Termites 😉;)
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ta remarque concernant le démarrage arrive à point nommé.
Ce matin, démarrage de la 240 WR après près de 6 mois d'inactivité (stockage réservoir et carbu vidés)..
2 coups de kick.
Les faits, rien que les faits.
Ce matin, démarrage de la 240 WR après près de 6 mois d'inactivité (stockage réservoir et carbu vidés)..
2 coups de kick.
Les faits, rien que les faits.
J'attends aussi la réponse. C'est peut être tout simplement un proto fait avec retard, par l'assemblage de pièces dont le moteur, avec des pièces actuelles pour cesui concerne le bo et l'étrier.
... bonjour à tous ... la légende de la photo que j'ai posté, me fait penser que tout le vélo était un prototype en 1986, les nouvelles photos qu'il a posté Poireaunen, beaucoup plus détaillée, m'a fait réaliser que seul le moteur et d'autres détails peuvent être '86 ère -'87.Il bras oscillant (mi-KTM), arrière freins Brembo, plaque d'extrémité avant complète (WP KTM) ...... tous ces détails me font penser une moto assemblé dans des temps plus récents ...
... Merci pour votre attention ...
... PS: si je me trompe de penser, je présente mes excuses ... 😳
... 👍 ...
... Merci pour votre attention ...
... PS: si je me trompe de penser, je présente mes excuses ... 😳
... 👍 ...