Merci pour la proposition , normalement , j' ai tout en stock ... mais si c' est en meilleur état , alors un petit MP pour en causer 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bonjour Teddy .Merci pour la proposition
Si tu fais affaire avec Teddy , vérifie bien que les " bâtons " soient bien de fourche et non de dynamite 😉 🙂
Vous avez 8 scondeuuuuuuuuuux 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Teddy a écrit :bonjour
je ne sais pas si cela pourra t'aider mais j'ai une fourche 38 mm + T sup et inf Yamaha de 1979 avec flasque de frein + cable neuf et mâchoires neuves +roue avant avec jante non félée mais rayons rouillés
je comptais la monter sur ma can am pour avoir un frein correct a l'avant mais j'y renonce .
Comment ça, Philippe, tu sous-entends que les Can-Am n'ont pas de freins "corrects" ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
O.Morhaut a écrit :
Si tu fais affaire avec Teddy , vérifie bien que les " bâtons " soient bien de fourche et non de dynamite 😉 🙂
😲
O.M
il est de Montreal ?
Accordéon et retraite à plein temps
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
Bonsoir O.M 😀
Bon , après vérification, les bâtons sont bien de fourche 👍 , mais de ... SUZUKI 😭 décidément , après les tés ... Vla que je vais bientôt pouvoir remonter une 500 RM 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
pierrot la bricole a écrit :
il est de Montréal ?
Pfiouuuu !!! cela remonte a très loin cette histoire 👍 👍 je crois que c'était un " dérapage " sur un sujet Canam 😉 mais quand !!! 😕
You né sé plou 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
elricos37 a écrit :Et, heu, tu l'as payée cher? 😲
JPH74 a écrit :
Un saucisson + un billet ... Me souviens plus si j' avais pas mis un reblochon avec .. 🤔 dans l' euphorie .. 🤭
D'un autre côté si c'est un saucisson fait par le fiston... Ben ça vaut cher parceque c'est le top 👍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
oldi a écrit :D'un autre côté si c'est un saucisson fait par le fiston... Ben ça vaut cher parce que c'est le top 👍 👍
@ OLDI & HPP69 : merci les amis , c'est 😎 d' encourager un jeune passionné dans son domaine.... 😘
Pour compléter le puzzle , j' ai trouvé des photos du cache droit manquant ... en jaune peint en rouge 😡 Bon , je ne vais pas acheter une horreur pareille 😕 mais c' est le même en blanc et noir, qui fait défaut ..
Si vous avez un cache non identifié qui ressemble à ça: 😉 MP
( La boite à air n' est pas indispensable)
A+JPH74
Le réservoir reçu dans l' état, un cadeau de JEUDY 😘 👍
Tous mes décapages au V33 , se font à hauteur pour mon dos , dans cet évier inox , sans utiliser l' eau ni l' écoulement .
Je ramasse tous les déchets un fois secs. 😉
Décollage à la spatule souple...
A+JPH74
Après une nuit de séchage , ça ce ramasse tout seul .. ( bon, des fois c' est collé à l' inox :| )
A+JPH74
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le puzzle se complète petit à petit ... 👍 Va falloir investir dans un fût de 200 l de gel V33 , avec toutes ces pièces d' occasion repeintes !! 🤬 Là il y a une première couche de jaune ( façon USA 😄 ) recouverte d' une épaisse couche de blanc .. 😲
Le principal étant que les plastiques soient impeccables . 😂
Plus que la plaque de fourche et le garde boue arrière à trouver. 😀
A+JPH74
Badigeonnage du produit , puis aller jeter un œil sur le fofo en attendant que ça agisse ... 😎
Décollage des résidus avec le pinceau trempé dans du WHITE SPIRIT .
Puis essuyage avec un vieux T-SHIRT en coton . 👍
Reste plus qu' à polir les rayures et peindre en noir mat , la partie basse du couvercle, ainsi que la plaque N°.
A+JPH74
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
JPH74 a écrit :Bonjour Pierrot 😀
La plaque est bien en deux couleurs de plastique !!! et comporte des logements pour les colliers de fixation ...
Effectivement pas facile à trouver, produite seulement en 1979 😭 ...
A+JPH74
bonjour je possède une plaque frontale pour yz 1979 je pense si cela t intéresse dit le moi elle est en bon etat 👍
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler