AUBUSSON 2007
Sujet
56 ans455455 messages 267267 images
Posté le 16-04-2007, à 21:29
Sujet
Fier d'y être allé mais je n'ai pas honte de dire que j'ai abandonné au milieu. Et vous????
AUBUSSON 2007

Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Posté le 16-04-2007, à 21:46
désolé pour toi mais c'est vrai que cet année il était un peu plus dur que l'an dernier suite a un terrain légèrement plus humide
gillou le n°160 en C1
59 ans90679067 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 16-04-2007, à 21:55
Salut Michel,

Dis-moi, tu n'as pas l'air d'être un nain toi  😲

Désolé pour ton abandon... c'était un peu gras, alors ??

Que des Yam ! 😍
Posté le 16-04-2007, à 22:05
Terrain trop gras à  mon gout avec des zones pour sous-marins uniquement. Il y a eu de la casse dû aux difficultés dans la boue et j'ai préféré arrêter avec de faire des dégâts mécaniques et physiques.
Peut-être une meilleure adaptation aux anciennes s'impose dans ce type d'épreuve et non pas satisfaire uniquement l'égo de certains qui cherche un palmarés aprés l'âge.
Oui Laurent ma taille me permet de bien poser les pieds par terre.
Mais bon le côté sympa c'est qu'on fait connaissance avec des vrais passionnés d'ancienne.
ciao
michel
AUBUSSON 2007

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-04-2007, à 22:31
michel à  écrit : Terrain trop gras à  mon gout avec des zones pour sous-marins uniquement. Il y a eu de la casse dû aux difficultés dans la boue et j'ai préféré arrêter avec de faire des dégâts mécaniques et physiques.
Peut-être une meilleure adaptation aux anciennes s'impose dans ce type d'épreuve et non pas satisfaire uniquement l'égo de certains qui cherche un palmarés aprés l'âge.
Mais bon le côté sympa c'est qu'on fait connaissance avec des vrais passionnés d'ancienne.
ciao
michel
salut  michel 
bon tu as abandonné  la ou je me suis arrêté  ????
moi j ai guère été  plus loin  !! 😢  😢  😢  la PE  c est  arrêtée pour ne jamais redémarrer   😢  😢  😢  😢  😢
A+
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 16-04-2007, à 23:13
michel à  écrit : Terrain trop gras à  mon gout avec des zones pour sous-marins uniquement. Il y a eu de la casse dû aux difficultés dans la boue et j'ai préféré arrêter avec de faire des dégâts mécaniques et physiques.
ciao
michel
Le Canari à  écrit : salut  michel 
moi j ai guère été  plus loin  !! 😢  😢  😢  la PE  c est  arrêtée pour ne jamais redémarrer   😢  😢  😢  😢  😢
A+
le canari   
Salut le canari
peut être qu'on discutera hors des CH la prochaine car ça va devenir sinon une habitude que tu t'arrête quand je suis en vrac!
oui c'est à  cause de ce bourbier que j'ai vider mon capital effort physique. C'est un concurrent Belge qui m'a prêté sa clé bougie spéciale Husqvarna car avec la mienne je n'arrivé pas à  changer la bougie pour repartir.
J'ai donc fini cette première boucle et n'ai pas voulu repartir ensuite pour éviter de tomber bêtement
Pourquoi ne fait-on pas d'itinéraire de délestage ( bison fûté) pour pallier au imprévisible de la météo de la semaine 
ciao
michel
AUBUSSON 2007

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-04-2007, à 23:24
ciao
michel
Le Canari à  écrit : salut  michel 
A+
le canari   
michel à  écrit : Salut le canari
peut être qu'on discutera hors des CH la prochaine car ça va devenir sinon une habitude que tu t'arrête quand je suis en vrac!
oui c'est à  cause de ce bourbier que j'ai vider mon capital effort physique. C'est un concurrent Belge qui m'a prêté sa clé bougie spéciale Husqvarna car avec la mienne je n'arrivé pas à  changer la bougie pour repartir.
J'ai donc fini cette première boucle et n'ai pas voulu repartir ensuite pour éviter de tomber bêtement
Pourquoi ne fait-on pas d'itinéraire de délestage ( bison fûté) pour pallier au imprévisible de la météo de la semaine 
ciao
michel

oui c est vrai  !! et je te vois jamais  avant  ni après les courses !! dommage 
pourtant  d après la photo  tu étais  a deux pas  de moi    😎   😎   😎
a la prochaine    , mais  avant la course       
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
59 ans5858 messages
Posté le 16-04-2007, à 23:59
Laurent P à  écrit : Salut Michel,

Dis-moi, tu n'as pas l'air d'être un nain toi  😲

Désolé pour tn abandon... c'était un peu gras, alors ??
salut
je peu temoigner c'est un solide gaillard ;qui m'a etait donne de rencontrer lors d'une transaction;et fort sympa au demeurant !
au plaisir de te revoir

Moto(s) : kdx 420 _ IT 175
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
84 connectés : 3 membres : Pétochard rembar ricostopy, 81 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
84 connectés : 3 membres : Pétochard rembar ricostopy, 81 invités et 54 Robots d'exploration.