AUBUSSON 2007
Sujet
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
désolé pour toi mais c'est vrai que cet année il était un peu plus dur que l'an dernier suite a un terrain légèrement plus humide
gillou le n°160 en C1
gillou le n°160 en C1
Salut Michel,
Dis-moi, tu n'as pas l'air d'être un nain toi 😲
Désolé pour ton abandon... c'était un peu gras, alors ??
Désolé pour ton abandon... c'était un peu gras, alors ??
Que des Yam ! 😍
Terrain trop gras à mon gout avec des zones pour sous-marins uniquement. Il y a eu de la casse dû aux difficultés dans la boue et j'ai préféré arrêter avec de faire des dégâts mécaniques et physiques.
Peut-être une meilleure adaptation aux anciennes s'impose dans ce type d'épreuve et non pas satisfaire uniquement l'égo de certains qui cherche un palmarés aprés l'âge.
Oui Laurent ma taille me permet de bien poser les pieds par terre.
Mais bon le côté sympa c'est qu'on fait connaissance avec des vrais passionnés d'ancienne.
ciao
michel
Peut-être une meilleure adaptation aux anciennes s'impose dans ce type d'épreuve et non pas satisfaire uniquement l'égo de certains qui cherche un palmarés aprés l'âge.
Mais bon le côté sympa c'est qu'on fait connaissance avec des vrais passionnés d'ancienne.
ciao
michel
michel à écrit : Terrain trop gras à mon gout avec des zones pour sous-marins uniquement. Il y a eu de la casse dû aux difficultés dans la boue et j'ai préféré arrêter avec de faire des dégâts mécaniques et physiques.salut michel
ciao
michel
bon tu as abandonné la ou je me suis arrêté ????
moi j ai guère été plus loin !! 😢 😢 😢 la PE c est arrêtée pour ne jamais redémarrer 😢 😢 😢 😢 😢
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
michel à écrit : Terrain trop gras à mon gout avec des zones pour sous-marins uniquement. Il y a eu de la casse dû aux difficultés dans la boue et j'ai préféré arrêter avec de faire des dégâts mécaniques et physiques.
ciao
michel
Le Canari à écrit : salut michelSalut le canari
moi j ai guère été plus loin !! 😢 😢 😢 la PE c est arrêtée pour ne jamais redémarrer 😢 😢 😢 😢 😢
A+
le canari
peut être qu'on discutera hors des CH la prochaine car ça va devenir sinon une habitude que tu t'arrête quand je suis en vrac!
oui c'est à cause de ce bourbier que j'ai vider mon capital effort physique. C'est un concurrent Belge qui m'a prêté sa clé bougie spéciale Husqvarna car avec la mienne je n'arrivé pas à changer la bougie pour repartir.
J'ai donc fini cette première boucle et n'ai pas voulu repartir ensuite pour éviter de tomber bêtement
Pourquoi ne fait-on pas d'itinéraire de délestage ( bison fûté) pour pallier au imprévisible de la météo de la semaine
ciao
michel
michel à écrit : Terrain trop gras à mon gout avec des zones pour sous-marins uniquement. Il y a eu de la casse dû aux difficultés dans la boue et j'ai préféré arrêter avec de faire des dégâts mécaniques et physiques.
ciao
michel
Le Canari à écrit : salut michel
A+
le canari
michel à écrit : Salut le canari
peut être qu'on discutera hors des CH la prochaine car ça va devenir sinon une habitude que tu t'arrête quand je suis en vrac!
oui c'est à cause de ce bourbier que j'ai vider mon capital effort physique. C'est un concurrent Belge qui m'a prêté sa clé bougie spéciale Husqvarna car avec la mienne je n'arrivé pas à changer la bougie pour repartir.
J'ai donc fini cette première boucle et n'ai pas voulu repartir ensuite pour éviter de tomber bêtement
Pourquoi ne fait-on pas d'itinéraire de délestage ( bison fûté) pour pallier au imprévisible de la météo de la semaine
ciao
michel
oui c est vrai !! et je te vois jamais avant ni après les courses !! dommage
pourtant d après la photo tu étais a deux pas de moi 😎 😎 😎
a la prochaine , mais avant la course
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Laurent P à écrit : Salut Michel,salut
Désolé pour tn abandon... c'était un peu gras, alors ??
je peu temoigner c'est un solide gaillard ;qui m'a etait donne de rencontrer lors d'une transaction;et fort sympa au demeurant !
au plaisir de te revoir
Moto(s) : kdx 420 _ IT 175
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo