AUBUSSON
CANARIE tu es aussi fort avec ta plume que dans les restorations de PE
et puis ça était un régal de rouler avec toi domage de t'avoir abondonné dans le CH 1 du 2eme tour avec MARK l'autre
PETISTE 😢 😢 😢 😢 j'ai cru que tu m'avais suivie dans la montée ourbesque
a+ gille
et puis ça était un régal de rouler avec toi domage de t'avoir abondonné dans le CH 1 du 2eme tour avec MARK l'autre
a+ gille
Laurent P à écrit : J'adore le passage avec les vis du carbu dans la bouche !! 🤭 🤭salut laurent
Sinon, dur d'abandonner sur casse , tiens-nous au courant dès que tu auras radiographié la machine...
Quoi qu'il en soit, le coup de la perte progressive de puissance c'est pas bon signe :/
oui j avais un sale gout dans la bouche , mais franchement j étais embourbé dans une mare de boue et pas une seule partie de ma moto était propre !!! alors j ai tout mis dans la bouche , les 4 vis , le gicleur , le bouchon de vidange du carbu , ect..... 😎 😎 😎
oui c est mon premier abandon , je ne connaissais pas ce sentiment de déception et de colère 😢 😢 😢 😢 😢
j en avais gros sur la patate comme un con au milieux de ce bourbier 😢 😢 😢
et il fallait la sortir de la
tiens je crois même que je lai traité de salope 😢 😢 😢 bon je me suis excusé ce soir 😄 😄 😄 😄 😄 😄
oui j ai pas le temps ces deux ou trois jours la , mais je vous tiens au jus !!
je penche plutôt pour l allumage 😉 😉
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Gillou48 à écrit : CANARIE tu es aussi fort avec ta plume que dans les restorations de PEsalut gillou
a+ gille
pour moi aussi c était sympa de rouler avec toi , on roule a peu près au même rythme 😎 😎 et cela ma permis d admirer sous tous les angles ta belle maico
et puis on avait dit qu on s attendaient dans les difficultées , ce qu on a fait
la , en cas de panne grave , ce ne sert a rien que les autres se prennent des pénalités!!fallait que tu continue !! il n y aucun problème pour moi 😎 😎
MARK a attendu 5 minutes et je lui ai dit de partir , ca servait a rien , je me doutais que c était mort pour moi 😢 😢 😢 😢
A+
le canari
Gillou48 à écrit : CANARIE tu es aussi fort avec ta plume que dans les restorations de PEUn canari fort avec sa plume? Ca t'étonne, toi? C'est comme un poulet....
a+ gille
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Gillou48 à écrit : CANARIE tu es aussi fort avec ta plume que dans les restorations de PE
a+ gille
poulet48 à écrit : Un canari fort avec sa plume? Ca t'étonne, toi? C'est comme un poulet....joli poulet
le canari
Moto(s) : Ktm + Swoum
Bon, alors vous voulez un compte rendu?
Le mien est moins spectaculaire que celui du Canari, beacause la Can am, c'est du Kosto! Ca avançait pas des masses, ça c'est sûr, genre 250 TY en folie chais pas si vous voyez, mais elle m'a vaillament trainé dans les 160 bornes de bourbiers qu'on avait au menu! Seul ennui, un guide chaine broyé et trordu (les rochers dans les bourbiers, terribles) avec donc une chaine qui ne voulait plus rester sur sa couronne... Une petite séance d'incroyable Hulk dans les bois et c'est réglé, c'est reparti pour 1 tour!
Alors bien sûr dans la spéciale pentue (celle du cimetière) ça ramait sévère, j'ai réussi à coller à l'aspi un 125 KMX hors d'âge, mais dans les montées il me larguait irrémédiablement... dieu merci, Oger a finalement reçu les pistons 175, je vais pouvoir refaire mon moulin... et là , ça va chier, parcequ'avec des chevaux elle va être quasi parfaite, cette moto!
Alors, même sans chevaux, je me suis régalé, tout sur les mi régimes, ça économise le bonhomme finalement, et malgré mon âge avancé j'ai rallié l'arrivée à l'heure, et sans courbatures.
Seul point noir, la blessure de mon ami Ticfan (parfois injustement surnommé Jean Marc) au bout de quelques kilomètres, mais c'était son destin, yo!
Rendez vous à Durenque, avec un moteur neuf, et plus personne ne me parlera de moto-tupperware, vous verrez!
Poulet
Le mien est moins spectaculaire que celui du Canari, beacause la Can am, c'est du Kosto! Ca avançait pas des masses, ça c'est sûr, genre 250 TY en folie chais pas si vous voyez, mais elle m'a vaillament trainé dans les 160 bornes de bourbiers qu'on avait au menu! Seul ennui, un guide chaine broyé et trordu (les rochers dans les bourbiers, terribles) avec donc une chaine qui ne voulait plus rester sur sa couronne... Une petite séance d'incroyable Hulk dans les bois et c'est réglé, c'est reparti pour 1 tour!
Alors bien sûr dans la spéciale pentue (celle du cimetière) ça ramait sévère, j'ai réussi à coller à l'aspi un 125 KMX hors d'âge, mais dans les montées il me larguait irrémédiablement... dieu merci, Oger a finalement reçu les pistons 175, je vais pouvoir refaire mon moulin... et là , ça va chier, parcequ'avec des chevaux elle va être quasi parfaite, cette moto!
Alors, même sans chevaux, je me suis régalé, tout sur les mi régimes, ça économise le bonhomme finalement, et malgré mon âge avancé j'ai rallié l'arrivée à l'heure, et sans courbatures.
Seul point noir, la blessure de mon ami Ticfan (parfois injustement surnommé Jean Marc) au bout de quelques kilomètres, mais c'était son destin, yo!
Rendez vous à Durenque, avec un moteur neuf, et plus personne ne me parlera de moto-tupperware, vous verrez!
Poulet
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Voici quelques petites photos (400 de large, ça fait pas beaucoup Laurent ! On pourrait pas aller jusqu'à 600 ?)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo