QUESTION AVANT LA MESSE
les LC2 était des trails KTM équipées de moteur 125 YAM DTR
Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
dans la série on continue , C EST QUOI CA !je vous présente le dernier trail de KTM , 70 kms heure a fond !poids maxi du
pilote 70 kgs , 7 chevaux ...etc ( allez celui qui trouve et le plus rapide ce que c'est je lui offre un stickers HARIBO ! )
olivier à écrit : bonour à tous, je sais que vous vous préparez tous pour aller à la messe, aussi ma question sera courte et s'adresse plutôt aux bénis connaisseurs de KTM, mais comme nous sommes tous frères ici bas, çe serrait pêcher d'egoïsme que de laisser répondre juste les connaiseurs et je ne veux pas d'embrouilles avec le seigneur en ce moment je ne puis lutter contre sa puissance célèste, bien, voici ma question bande de brebis égarées à poils laineux :Tu fais la messe ou tu mets la fesse ?
C'est http://www.leboncoin.fr/vi/2481717.htm?ca=14_s Quoi ça ???la couleur est normale pour ce modèle ?
50 cc a moteur Minarreli ,avant,ils utilisaient le moteur du Beta
Anonyme à écrit : 50 cc a moteur Minarreli ,avant,ils utilisaient le moteur du Betales anonymes n' ont pas le droit de répondre,que les membres.
Moto(s) : KTM 300 EXC
En, effet çà resemble bien à un Debri 50 cm3 relookée en KTM
olivier à écrit : bonour à tous, je sais que vous vous préparez tous pour aller à la messe, aussi ma question sera courte et s'adresse plutôt aux bénis connaisseurs de KTM, mais comme nous sommes tous frères ici bas, çe serrait pêcher d'egoïsme que de laisser répondre juste les connaiseurs et je ne veux pas d'embrouilles avec le seigneur en ce moment je ne puis lutter contre sa puissance célèste, bien, voici ma question bande de brebis égarées à poils laineux :
C'est http://www.leboncoin.fr/vi/2481717.htm?ca=14_s Quoi ça ???la couleur est normale pour ce modèle ?
Dominique à écrit : Tu fais la messe ou tu mets la fesse ?Je ne sais pas où poser les fesses quand je fais la messe alors je stresse à la limite de lâcher une caisse
Anonyme à écrit : 50 cc a moteur Minarreli ,avant,ils utilisaient le moteur du BetaRévéle ton vrai nom parceque là t'es limite pêché mortel gaaaaffffe, tainnn t'a pas la trouille ! !
Les voies du Seigneurs sont impénetrables alors ne forçe pas ! 😲 Regarde le bordel que ça fout après le chef d'état viens foutre une gèrbe sur la tombe su soldat iinconnu
Tu veux pas qu'ils viennent gerber sur la tombe du posteur anonyme, c'est crâââââddddeee !!
Le seul souvenir qu'on aura de toi c'est que tu avait la mine à réli...personne ne le connait
Pèrolive
Bon, moi je me rends, c'était moi le Stephanonyme de tout à l'heure, mais pas l'anonyme juste avant. Stephanozor, décompresse un peu, c'est bientôt les vacances !!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Pour ceux qui ne m'ont pas reconnu, moi aussi je fais partie de la région ardéchoise, j'habite à plusieurs dizaines de kilomètres de l'atelier zug enginnering, je roule sur une moto jaune qui est de la même marque que celle utilisé par le Flying yellow tchip Tchip !!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Bonne journée à tous et à toutes !!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ne m'ont pas reconnu, moi aussi je fais partie de la région ardéchoise, j'habite à plusieurs dizaines de kilomètres de l'atelier zug enginnering, je roule sur une moto jaune qui est de la même marque que celle utilisé par le Flying yellow tchip Tchip !!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Anne Nonyme à écrit : Bon, moi je me rends, c'était moi le Stephanonyme de tout à l'heure, mais pas l'anonyme juste avant. Stephanozor, décompresse un peu, c'est bientôt les vacances !!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄Grand béta !
c'est quoi ce déjanté sur ce site vous avez un curé par ici ??
C'est ni plus, ni moins que le président de l'ACM's club. Anonyme quand tu seras grand, tu comprendras !!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Anne Nonyme à écrit : Bon, moi je me rends, c'était moi le Stephanonyme de tout à l'heure, mais pas l'anonyme juste avant. Stephanozor, décompresse un peu, c'est bientôt les vacances !!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄Salut Steph et Anne nonyme,comment tu veus que je décompresse ,j' ai un deux temps !!:/:/:/
Bon,je vais faire une sieste , moi 😲 😲 😲 😲 🤬
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanonyme à écrit : En, effet çà resemble bien à un Debri 50 cm3 relookée en KTMeh ,ben non personne n'a trouvé c'est un PEUGEOT XP 50 CC ! !! ( en vente dans le bon coin )
stephanonyme à écrit : En, effet çà resemble bien à un Debri 50 cm3 relookée en KTM
et celle la stéphanonyme ,c'est quoi ca ??? (c'est pas une une KTM bien sur pour rester dans le sujet et pas pigeot XP6 de
taleur )
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo