QUESTION AVANT LA MESSE
Sujet
bonour à tous, je sais que vous vous préparez tous pour aller à la messe, aussi ma question sera courte et s'adresse plutôt aux bénis connaisseurs de KTM, mais comme nous sommes tous frères ici bas, çe serrait pêcher d'egoïsme que de laisser répondre juste les connaiseurs et je ne veux pas d'embrouilles avec le seigneur en ce moment je ne puis lutter contre sa puissance célèste, bien, voici ma question bande de brebis égarées à poils laineux :
C'est http://www.leboncoin.fr/vi/2481717.htm?ca=14_s Quoi ça ???la couleur est normale pour ce modèle ?
C'est http://www.leboncoin.fr/vi/2481717.htm?ca=14_s Quoi ça ???la couleur est normale pour ce modèle ?
un 125 EGS de 90 au couleur KTM 2005 ???? peut etre ? en tout cas je suis sure d'une chose c'est moche ! 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
desole pour pour ça c'est terrible du tout mais je n'y suis pour rien.
ils ne sont pas tous renfermes les fou
bon je me depeche je vais a la messe @@+++
ils ne sont pas tous renfermes les fou
bon je me depeche je vais a la messe @@+++
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ces deux la , mon frère , ils ont beaucoup péché (en gout) il ne leur sera rien pardonné!
(je confirme 125 trail KTM ,déguisé en enduro , l'autre la rose HUSQVARNA CAGIVA 125 CR !)
(je confirme 125 trail KTM ,déguisé en enduro , l'autre la rose HUSQVARNA CAGIVA 125 CR !)
taz à écrit : un 125 EGS de 90 au couleur KTM 2005 ???? peut etre ? en tout cas je suis sure d'une chose c'est moche ! 😄comme taz je dirais : un 125 EGS de 90 aux couleurs KTM 2005 ???? mais plutot un 1991 avec un pot non d origine
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
taz à écrit : un 125 EGS de 90 au couleur KTM 2005 ???? peut etre ? en tout cas je suis sure d'une chose c'est moche ! 😄
bernard à écrit : comme taz je dirais : un 125 EGS de 90 aux couleurs KTM 2005 ???? mais plutot un 1991 avec un pot non d originechez KTM EGS c'etait Envoi Gras du Steak plus tard EXC sera Envoi Xtrement couillu !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Salut Olivier
TROP FORT,j' ai envoyé avant hier le lien a un pote qui travail avec moi et qui veut acheter une 125 a moitié enduro.
Moi je dirais que cette moto est de 90 mais il y a les plastics de la 125 LC2.
D' ailleurs si on regarde la boucle arriere avec le garde -boue = Problème !!!!:/
Stéph-
TROP FORT,j' ai envoyé avant hier le lien a un pote qui travail avec moi et qui veut acheter une 125 a moitié enduro.
D' ailleurs si on regarde la boucle arriere avec le garde -boue = Problème !!!!:/
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
hva29 à écrit :Une moto haribo ??
c'est quoi ca ???
stephanozor à écrit : Salut Oliviersi ton pote cherche une enduro il y a celle çi, mais à mon avis vu le prix et l'état elle doit etre vendue....
Stéph-
http://www.leboncoin.fr/vi/2164537.htm?ca=5_s regarde quand meme
le gars a la KTM trail a déja supprimé l'annonce !! il doit regarder le guide vert !
stephanozor à écrit : Salut Olivier
Stéph-
olivier à écrit : si ton pote cherche une enduro il y a celle çi, mais à mon avis vu le prix et l'état elle doit etre vendue....OUAIHH, bien vu pour la KT ,par-contre c' est dans le 34, a voir.
http://www.leboncoin.fr/vi/2164537.htm?ca=5_s regarde quand meme
hva29 à écrit : le gars a la KTM trail a déja supprimé l'annonce !! il doit regarder le guide vert !ça dépend,c' est peut-etre mon pote qui l' a acheté.
Il n' a pas le permis moto et cherche une 125 pas chere, en plus son voisin est mécano moto et comme celle-ci avait des problèmes moteur.
ben forcément sa LC2 doit bien moins bien marcher avec un échappement CROSS pas fait pour ca sur un trail !
segmentation a refaire je crois le reste doit ètre comme la pour la chirurgie esthétique ,on refait la cuisine ,mais
finalement c'est toute la maison qui est a revoir (photo d'une vraie sans bistouri )
Pourquoi KTM a fait des versions trails ?? les lc2 ?? alors c'est quoi la difference avec les lc1 je plane là !!
Et les enduros ce sont lesquelles ??
Et les enduros ce sont lesquelles ??
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo