QUE D EAU
Mat à écrit : Ca fait bien 15 jours qu'il n'est pas tombé une goutte dans l'Est, et ce n'est pas au programme aussi loin que vont les prévisions, 28 °C cet aprem à Strasbourg . . . c'est trop pour la saison mais je préfère plus de fraicheur
Je suis certain qu'on va rallumer les chaudières d'ici quelques semaines. Si ça se trouve le printemps ressemble à l'été et juillet/août seront pourris ?
Bon week-end, je vais préparer le cylindre à trous 🤭
bernard à écrit : c est clair que le climat se dérégle sensiblement , chez nous il fallait vraiement de l eau il n avait pas plu comme cela depuis 6 mois
GiPéPé34 à écrit : j'men fou j'ai + pied que toisalut jpp
ca tient toujours pour le 22 a quillan ?
et la corse c etait bien .? 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bernard,
il faisait beau à Corte, eux aussi préparent un championnat de france...pour le 22 je vais faire une procuration à ma femme pour qu'elle aille voter à ma place à quelle heure au bistrot station service ?
on se contacte sur mails... 😴
il faisait beau à Corte, eux aussi préparent un championnat de france...pour le 22 je vais faire une procuration à ma femme pour qu'elle aille voter à ma place à quelle heure au bistrot station service ?
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit : Bernard,ok moi j irais voter a 8h00 si procuration impossible
a+ 😲
www.tayamaha.com
vous etes des amours chers citoyens, de faire passer votre devoir d'élécteur avant de pofiter de votre sport motorisé, que j'adorre d'ailleurs je ne loupe jamais un cross ni un endtrail avec ces grosses motos puissantes, cest dans mon programme de rehabiliter ce magnifique sport qu'est le crossendutail 2 fois 100 mètres haies.
Pensez à moichers amis motards !!!, d'ailleurs François a une véritable moto cross il me semble que c'est une honda 125 xls....Hi! Hi! HI! S comme ségolène j'ai de l'humour aussi !
Ségolène
Pensez à moichers amis motards !!!, d'ailleurs François a une véritable moto cross il me semble que c'est une honda 125 xls....Hi! Hi! HI! S comme ségolène j'ai de l'humour aussi !
Ségolène
ségolène à écrit : vous etes des amours chers citoyens, de faire passer votre devoir d'élécteur avant de pofiter de votre sport motorisé, que j'adorre d'ailleurs je ne loupe jamais un cross ni un endtrail avec ces grosse motos puissantes, cest ans mon programme de rehabiliter ce magnifique sport qu'est le crossendutail dux fois 100 mètres haies.Ah Ah Ah ! 😄 😄 😄 😄
Pensez à moi
Ségolène
tant qu'on peut encore en rire, ça ne durera peut-être pas . . . :/
ségolène à écrit : vous etes des amours chers citoyens, de faire passer votre devoir d'élécteur avant de pofiter de votre sport motorisé, que j'adorre d'ailleurs je ne loupe jamais un cross ni un endtrail avec ces grosses motos puissantes, cest dans mon programme de rehabiliter ce magnifique sport qu'est le crossendutail 2 fois 100 mètres haies.Salut Ségo,
Ségolène
Si tu pouvais dire à ton François qu'il a une tête de fesse de ma part... 😴
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
ségolène à écrit : vous etes des amours chers citoyens, de faire passer votre devoir d'élécteur avant de pofiter de votre sport motorisé, que j'adorre d'ailleurs je ne loupe jamais un cross ni un endtrail avec ces grosses motos puissantes, cest dans mon programme de rehabiliter ce magnifique sport qu'est le crossendutail 2 fois 100 mètres haies.
Ségolène
alex14 à écrit : Salut Ségo,je crois qu il le sait alex 😄
Si tu pouvais dire à ton François qu'il a une tête de fesse de ma part... 😴
au fait il pleut plu et il fait bon en + 🤭
www.tayamaha.com
wahou!!! c'est l'ete aujourd'hui 😄
le 24 avril est ce possible bernard et gipépé de rouler avec steph07 chez moi?
tenez moi au courant 🙂
nico
tenez moi au courant 🙂
nico
nico30 à écrit : wahou!!! c'est l'ete aujourd'hui 😄le mardi 24/04 ; t es sur; mais nous allons a quillan avec jpp le 22/04 😲
tenez moi au courant 🙂
nico
www.tayamaha.com
ah pas bon en semaine,steph s'est trompé de date,ce doit etre le 22 alors 😢
j'irais rouler avec steph07 le 22 chez moi 🙂
nico30 à écrit : ah pas bon en semaine,steph s'est trompé de date,ce doit etre le 22 alors 😢vérifie le sinon venez tous les deux en chier 😄
www.tayamaha.com
bernard à écrit : au fait 3 ieme jour de flotte non stop 😢 😢Oui trop cool
Y a longtemps que nous attendions ça !
Bernard, T'en as pas profité pour rouler sur du gras ?
Moto(s) : Gas Gas 300EC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo