QUE D EAU
Sujet
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Salut Bernard
Mickaà«l m' a dit que tu étais une bête de la nature,rien qu' a voir ta maison il a du éxagéré !! 😄 😄 😄
Bon,bin elle est pas terrible,je sors finallement :/
Mickaà«l m' a dit que tu étais une bête de la nature,rien qu' a voir ta maison il a du éxagéré !! 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit : Salut BernardOui, surtout qu'il aurait du mettre une porte bleue plutot que rouge pour etre parfaitement assortie à sa pétoire!
quadra26 à écrit : Chez moi aussi Bernard il mouille, je n'arrive pas a passé entre les goutes !!! 😢salut quadra 26
chez nous c était dramatique pour refaire les réserves de flotte ca ne suffira pas mais , la nature est heureuse 😲
www.tayamaha.com
stephanozor à écrit : Salut Bernardsalut zozor
c est vrai que je n y rentre pas dans cette humble masure 😉 😄
mais mickael oui et toi aussi c est la maison du bonheur ou vont les invités 😄 😄 🤭
www.tayamaha.com
eh bin pour une fois , c est chez moi qu il fait beau 😄 😄 😄
bonne douche bernard 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit : eh bin pour une fois , c est chez moi qu il fait beau 😄 😄 😄chacun son tour bel oiseau jaune 😲
le canari
www.tayamaha.com
Salut Bernard,
vers chez moi, y'en a plein le dos de la pluie, un peu de soleil nous ferait du bien:/:/
vers chez moi, y'en a plein le dos de la pluie, un peu de soleil nous ferait du bien:/:/
Dis donc Bernard, la petite maison jaune dans le jardin, c'est pour quand tu t'engueules avec ta femme ??? 🤭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Non Alex, c'est la maison secondaire pour Nico... 😲 😲
chez moi aussi ,toute la journéé et encore maintenant:/
bon je gueule pas c'est si rare 😄
et puis dame nature aime ça ❤️
la maison jaune c'est pour les invités,je suis juste resté mangé chez bernard,jamais dormi 😄
bon je gueule pas c'est si rare 😄
et puis dame nature aime ça ❤️
la maison jaune c'est pour les invités,je suis juste resté mangé chez bernard,jamais dormi 😄
gas.79 à écrit : Non Alex, c'est la maison secondaire pour Nico... 😲 😲Et en plus, pour les sensations fortes de Nico30, il y a même un portique complet... 🤭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
oui, mais celle de gauche, la jaune à droite est trop haute 😢 😢 😢
gas.79 à écrit : oui, mais celle de gauche, la jaune à droite est trop haute 😢 😢 😢alors les filles ya rebellion?
calmez vous sinon votre coeur va lacher 😄
a bientot les copines 😘
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo