SEMELLE DE PROTECTION
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
Posté le 09-04-2007, à 21:12
stephanozor à  écrit : Mon cher moustick,cette année nous irons peut-etre a Vassiviere en septembre ou octobre car j' ai une sortie identique,je te raconterai.Mickaà«l33 viendra avec nous,il reviendra avec mondialassistance :/:/
Je veus bien organiser ça mais pas avant août,je suis trop occupé j' usqu' au vacances.
D' ailleurs je vais surrement allé a Bordeaux début juin chez les 33,si tu veus venir avec moi,je t' emmene,on va bouffer du sable.Mickaà«l33 vient de m' appellé,il voudrait nous en fouttre plein la vue .
Tu monteras une couronne de 35 dents sur ton 450,ça suffira   😄   😄   😄
Tu as vu fabrice sur la vidéo qui s' amuse avec son tronc d' arbre ???? 
Stéph-

enfoiré! c'est pas moi qui vais vous punir dans le sable, c'est Eric
musclez vous les avant bras les gas !
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 09-04-2007, à 22:07
Eric va nous faire bouffer du sable ou boire du Médoc ou les deux.
Faudra quand même nous donner le tracet avant de partir car si on vous perd on pourra retrouver la maison a Mr Chlogo.
  😄   😄   😄

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 09-04-2007, à 22:13
stephanozor à  écrit : Eric va nous faire bouffer du sable ou boire du Médoc ou les deux.
Faudra quand même nous donner le tracet avant de partir car si on vous perd on pourra retrouver la maison a Mr Chlogo.
  😄   😄   😄
sable ou médoc, ca ne sera pas du rosé!!!!!    HI HI HI!!!!
11 message
Posté le 09-04-2007, à 23:09
moustick à  écrit : moi j'ai un sabot en inox et il ne bouge pas il n'est pas deformer par les pierres , mois je dis l'inox c'est le top en plus c'est vachement solide .
pour la plaque ce n'est pas bien !!!!!!!tu vas te faire facher par quelque uns !!!
Stéph 33 à  écrit : Peut être s'en est-il servi comme semelle de protection....  🙂
moustick à  écrit :    

demande a mr ozor si on as des pierres chez nous ?????bon chez nous ça va encore mais a vasivieres c'est autre chose , ce n'est plus des pieres ce sont des rochers !!!!
et en plus le mieux il est unque ,c'est un fabrication maison  a pas cher !!!!
mais steph33 tu n'as pas de pierres chez toi ce ne sont que des grains de sables !!!!donc pour toi une semelle en plastique suffit!! non!!!! a bon !!!
Bôôôôô,
Y sont pô méchants les cailloux de Vassivière, les sabots limousins sont faits en chataigner!  😄   😄   😄
Bon, vers Crozat, ça se corse un peu, mais j'y ai jamais eu de soucis avec mes sabots plastique!!!     
Les gars, gaffe quand même si vous allez là -bas, les Rangers locaux se la pètent un peu ces temps ci, et nous ne sommes plus les bienvenus sur certaines communes (exemple : Beaumont du lac). alors discrétos et pas trop nombreux!!!
Le vieil adage se confirme de plus en plus : Pour vivre heureux, vivons cachés!  😉   😉   😉   😉
Posté le 09-04-2007, à 23:53
moustick à  écrit : moi j'ai un sabot en inox et il ne bouge pas il n'est pas deformer par les pierres , mois je dis l'inox c'est le top en plus c'est vachement solide .
pour la plaque ce n'est pas bien !!!!!!!tu vas te faire facher par quelque uns !!!
Stéph 33 à  écrit : Peut être s'en est-il servi comme semelle de protection....  🙂
moustick à  écrit :    

demande a mr ozor si on as des pierres chez nous ?????bon chez nous ça va encore mais a vasivieres c'est autre chose , ce n'est plus des pieres ce sont des rochers !!!!
et en plus le mieux il est unque ,c'est un fabrication maison  a pas cher !!!!
mais steph33 tu n'as pas de pierres chez toi ce ne sont que des grains de sables !!!!donc pour toi une semelle en plastique suffit!! non!!!! a bon !!!
Flamby, il magnifico. à  écrit : Bôôôôô,
Y sont pô méchants les cailloux de Vassivière, les sabots limousins sont faits en chataigner!  😄   😄   😄
Bon, vers Crozat, ça se corse un peu, mais j'y ai jamais eu de soucis avec mes sabots plastique!!!     
Les gars, gaffe quand même si vous allez là -bas, les Rangers locaux se la pètent un peu ces temps ci, et nous ne sommes plus les bienvenus sur certaines communes (exemple : Beaumont du lac). alors discrétos et pas trop nombreux!!!
Le vieil adage se confirme de plus en plus : Pour vivre heureux, vivons cachés!  😉   😉   😉   😉
Tu as raison Flamby
J' y vais depuis plus de quinze ans,mais maintenant beaucoup de zones  Natura 2000,donc carte des zones obligatoire et guide du coin encore mieux   
Le bourbier de quenouille = zone natura 2000 , dommage  😢
Bois de Crozat = quelques cailloux, BAH surrement !!  😲
Bonne nuit
Stéph-

55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 10-04-2007, à 17:41
stephanozor à  écrit : Mon cher moustick,cette année nous irons peut-etre a Vassiviere en septembre ou octobre car j' ai une sortie identique,je te raconterai.Mickaà«l33 viendra avec nous,il reviendra avec mondialassistance :/:/
Je veus bien organiser ça mais pas avant août,je suis trop occupé j' usqu' au vacances.
D' ailleurs je vais surrement allé a Bordeaux début juin chez les 33,si tu veus venir avec moi,je t' emmene,on va bouffer du sable.Mickaà«l33 vient de m' appellé,il voudrait nous en fouttre plein la vue .
Tu monteras une couronne de 35 dents sur ton 450,ça suffira   😄   😄   😄
Tu as vu fabrice sur la vidéo qui s' amuse avec son tronc d' arbre ???? 
Stéph-

steph
si tu descends a bordeaux le 2et 3 juin
je peux venir , c'est le seul week-end que j'ai de libre
le seul souci c'est que je n'ai pas de couronne  de 35 et puis rouler a 180km/h dans un chemin ça me dit rien du tout !!!
je risque d'avoir peur et les poireaux du 33 aussi alors je reste comme je suis !!13x50
j'avais deja vu la video de fab

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 10-04-2007, à 17:49
ARRRFFF  !!

Le 2 et 3 juin, ouaich !!, faut voir avec les 33 (export),ils vont nous confirmer.
C' EST POSSIBLE   
On emmera du  marigny -Brizay car le medoc ,ça flingue  !!

Posté le 10-04-2007, à 17:54
stephanozor à  écrit : ARRRFFF  !!

Le 2 et 3 juin, ouaich !!, faut voir avec les 33 (export),ils vont nous confirmer.
C' EST POSSIBLE   
de toute facon je n'aime pas le rouge qui tache !!!!!
je ne bois de de l'eau moi!!

Posté le 10-04-2007, à 20:37

C' EST POSSIBLE   
moustick à  écrit : de toute facon je n'aime pas le rouge qui tache !!!!!
C' est vrai que tu es un sportif,tu ne bois pas de vin ni d' alcool,j' avais oublié.
Comment va-t-on faire ,ils ne boivent pas d' eau a Bordeaux,t' emmera tes bouteilles.
On en reparle le 22 a l' endurance,faut que je vois avec madame Zor car avec l' emploi du temps que j' ai,elle ne me voit plus.
Enduro ou divorce: je choisi l' enduro:/:/:/
Stéph-

PS: Comme les 33 viennent chez nous le 5 et 6 mai, ils oublierons leurs bottes,comme ça on leurs rammenera début juin.ça peut marcher.
Pas bête le gars   😲   😲   😲
Stéph-

Posté le 10-04-2007, à 20:54

C' EST POSSIBLE   
moustick à  écrit : de toute facon je n'aime pas le rouge qui tache !!!!!
stephanozor à  écrit : C' est vrai que tu es un sportif,tu ne bois pas de vin ni d' alcool,j' avais oublié.
Comment va-t-on faire ,ils ne boivent pas d' eau a Bordeaux,t' emmera tes bouteilles.
On en reparle le 22 a l' endurance,faut que je vois avec madame Zor car avec l' emploi du temps que j' ai,elle ne me voit plus.
Enduro ou divorce: je choisi l' enduro:/:/:/
Stéph-

PS: Comme les 33 viennent chez nous le 5 et 6 mai, ils oublierons leurs bottes,comme ça on leurs rammenera début juin.ça peut marcher.
Pas bête le gars   😲   😲   😲
Stéph-
   je suis libre le 5 et 6 juin si tu veux bien de moi , je peux venir
moi aussi madame moustick gueule un petit peu , je suis toujours parti en vadrouille, elle prefere quand je roule en moto-cross , comme ça elle me voit et elle sais que je ne suis pas loin .....
bon pour le vin s'ils ont un petit blanc liquoreux  style sauternes je pourrais en boire avec un petit morceau de foi gras pourquoi pas !!!!! non !!!!

Posté le 10-04-2007, à 21:26
Bah, écoute tu l' emmenes,elle se fera bronzer a Bordeaux,ils ont du soleil , EUX !!!
Pour le foie gras,tu t' emmerde pas,maintenant que tu l' as dit,ils vont etre obligé d' en acheter.
Bon ,on fait une demi croix sur le calendrier en attendant la réponse des 33.

Posté le 10-04-2007, à 21:33
stephanozor à  écrit : Bah, écoute tu l' emmenes,elle se fera bronzer a Bordeaux,ils ont du soleil , EUX !!!
Pour le foie gras,tu t' emmerde pas,maintenant que tu l' as dit,ils vont etre obligé d' en acheter.
Bon ,on fait une demi croix sur le calendrier en attendant la réponse des 33.

Pour le fois gras et le Sauterne, pas de pb (bien au contraire), pour la date, il faut juste que Eric nous confirme si c'est possible ou non, pour l'intendance, camping sur son terrain, piscine pour se rafraichir le matin et le soir...à  voir et à  continuer sur le planning!
Posté le 10-04-2007, à 21:44
on ne vas pas se plaindre pour l'instant il fait beau , par contre chez bernard il doit fait faire tres chaud

Posté le 10-04-2007, à 21:46
moustick à  écrit : on ne vas pas se plaindre pour l'instant il fait beau , par contre chez bernard il doit fait faire tres chaud
pas tant que ça, aujourd'hui, BDX, 23°, Perpi, 20°...(à  l'ombre)
Posté le 10-04-2007, à 22:06
Pour le camping pas de probleme,la toile de tente est en tole,on dormira dans le fourgon,je prendrai le matelas que j' ai prété a Mickaà«l la derniere fois.
Faut que je regarde si il est propre   😲   😲
Pour la piscine,très bonne idée   
Je la sens bien cette virée, faut pas se noyer dans la piscine après l' apéro,les  accidents sont vite arrivés.
:/:/

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
52 connectés : 1 membres : fredmartin, 51 invités et 30 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com