SEMELLE DE PROTECTION
C'est bizard personne ne ma encore fait la remarque que je n'ai pas de plaque d'immatriculation...
orange power à écrit : C'est bizard personne ne ma encore fait la remarque que je n'ai pas de plaque d'immatriculation...BAHH,oui c' est vrai,tu n' as pas honte,c' est quoi ce boulot ???
Moto(s) : KTM 300 EXC
moi j'ai un sabot en inox et il ne bouge pas il n'est pas deformer par les pierres , mois je dis l'inox c'est le top en plus c'est vachement solide .
pour la plaque ce n'est pas bien !!!!!!!tu vas te faire facher par quelque uns !!!
pour la plaque ce n'est pas bien !!!!!!!tu vas te faire facher par quelque uns !!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
moustick à écrit : moi j'ai un sabot en inox et il ne bouge pas il n'est pas deformer par les pierres , mois je dis l'inox c'est le top en plus c'est vachement solide .Peut être s'en est-il servi comme semelle de protection.... 🙂
moustick à écrit : moi j'ai un sabot en inox et il ne bouge pas il n'est pas deformer par les pierres , mois je dis l'inox c'est le top en plus c'est vachement solide .
Stéph 33 à écrit : Peut être s'en est-il servi comme semelle de protection.... 🙂le mien est maousse costaud en alu , demandez a mickael et gnacc33 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
moustick à écrit : moi j'ai un sabot en inox et il ne bouge pas il n'est pas deformer par les pierres , mois je dis l'inox c'est le top en plus c'est vachement solide .
Stéph 33 à écrit : Peut être s'en est-il servi comme semelle de protection.... 🙂
demande a mr ozor si on as des pierres chez nous ?????bon chez nous ça va encore mais a vasivieres c'est autre chose , ce n'est plus des pieres ce sont des rochers !!!!
et en plus le mieux il est unque ,c'est un fabrication maison a pas cher !!!!
mais steph33 tu n'as pas de pierres chez toi ce ne sont que des grains de sables !!!!donc pour toi une semelle en plastique suffit!! non!!!! a bon !!!
Salut Mickaà«l (moustick)
Stéph-33 était notre voisin avant,il habitait a coté de Beaumont,il s' est expatrié dans le 33.
Bientot le 22,tu as affuté tes crampons ???,
Tu regarderas sur mon blog,j' ai mit notre cher fabrice a la rando de Charnizay en vidéo,au passage du tronc d' arbre.
Cette vidéo trainait sur google,je l' ai reconnu comme j' étais dans le coin,ça doit etre son fils qui l' a posté.
Stéph-
Stéph-33 était notre voisin avant,il habitait a coté de Beaumont,il s' est expatrié dans le 33.
Tu regarderas sur mon blog,j' ai mit notre cher fabrice a la rando de Charnizay en vidéo,au passage du tronc d' arbre.
Cette vidéo trainait sur google,je l' ai reconnu comme j' étais dans le coin,ça doit etre son fils qui l' a posté.
Stéph-
stephanozor à écrit : Salut Mickaà«l (moustick)pas de probleme j'ai affute les crampons avec une lime ,le 450 il vat monter aux arbres , tu es affute toi car le 450 tu ne verras que le pneu arriere et encore pas longtemps,
Stéph-
quand vas t'on a vasiviere ??????? j'attends ça avec impatience
Stéph 33 à écrit : Peut être s'en est-il servi comme semelle de protection.... 🙂
moustick à écrit :Mon post s'adressait à Orange Power, comme il n'a pas de plaque d'immat' à l'arrière de sa machine, je croyais qu' il s'en était servi comme semelle de protection, voilà c'est tout, HUMOUR !!!!
demande a mr ozor si on as des pierres chez nous ?????bon chez nous ça va encore mais a vasivieres c'est autre chose , ce n'est plus des pieres ce sont des rochers !!!!
mais steph33 tu n'as pas de pierres chez toi ce ne sont que des grains de sables !!!!donc pour toi une semelle en plastique suffit!! non!!!! a bon !!!
je me suis aperçu que je n'avais plus de plaque en regardant la photo...
T'inquiètes on avait compris la blague... 😄
T'inquiètes on avait compris la blague... 😄
moustick à écrit :
Stéph 33 à écrit : Mon post s'adressait à Orange Power, comme il n'a pas de plaque d'immat' à l'arrière de sa machine, je croyais qu' il s'en était servi comme semelle de protection, voilà c'est tout, HUMOUR !!!!
ne t'inqiete pas steph 33
je ne l'ai pas prix mal ,j'ai meme blague sur toi en parlant du sable .
je suis ouvert a tout et c'est rare que je me mets en colere ,tu peux demandera mr ozor .
et puis de temps en temps il faut bien pourvoir blague un peu sur les autre
sans rancune steph 33
HOP c'est bon j'ai un ami qui va m'en faire un en inox pendant la son boulot...
Il s'est fait des protections de ttes sortes sur son KX; protections d'étriers, cadre, sabot, pignon...
Tt ça pendant ses tps de pauses j'espère...quoi que...
Il s'est fait des protections de ttes sortes sur son KX; protections d'étriers, cadre, sabot, pignon...
ORANGE POWER à écrit : HOP c'est bon j'ai un ami qui va m'en faire un en inox pendant la son boulot...tu vas voir l'inox c'est bien quand quelqu'un peux le fabrique cela cout moins cher une bouteille et puis voila et hop!!
moustick à écrit :
Stéph 33 à écrit : Mon post s'adressait à Orange Power, comme il n'a pas de plaque d'immat' à l'arrière de sa machine, je croyais qu' il s'en était servi comme semelle de protection, voilà c'est tout, HUMOUR !!!!
moustick à écrit :Sans rancunes Moustik 🙂
ne t'inqiete pas steph 33
je ne l'ai pas prix mal ,j'ai meme blague sur toi en parlant du sable .
je suis ouvert a tout et c'est rare que je me mets en colere ,tu peux demandera mr ozor .
et puis de temps en temps il faut bien pourvoir blague un peu sur les autre
sans rancune steph 33
Mon cher moustick,cette année nous irons peut-etre a Vassiviere en septembre ou octobre car j' ai une sortie identique,je te raconterai.Mickaà«l33 viendra avec nous,il reviendra avec mondialassistance :/:/
Je veus bien organiser ça mais pas avant août,je suis trop occupé j' usqu' au vacances.
D' ailleurs je vais surrement allé a Bordeaux début juin chez les 33,si tu veus venir avec moi,je t' emmene,on va bouffer du sable.Mickaà«l33 vient de m' appellé,il voudrait nous en fouttre plein la vue .
Tu monteras une couronne de 35 dents sur ton 450,ça suffira 😄 😄 😄
Tu as vu fabrice sur la vidéo qui s' amuse avec son tronc d' arbre ????
Stéph-
Je veus bien organiser ça mais pas avant août,je suis trop occupé j' usqu' au vacances.
D' ailleurs je vais surrement allé a Bordeaux début juin chez les 33,si tu veus venir avec moi,je t' emmene,on va bouffer du sable.Mickaà«l33 vient de m' appellé,il voudrait nous en fouttre plein la vue .
Tu monteras une couronne de 35 dents sur ton 450,ça suffira 😄 😄 😄
Tu as vu fabrice sur la vidéo qui s' amuse avec son tronc d' arbre ????
Stéph-
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo