HELP HELPPPP
jvien de rentré .... sjke je viens de faire : g mis la piece dan létO .... g dévissé avec une clé a laine mais sa tourné dan le vide :/....
Moto(s) : 125 cr
stephanozor à écrit : La piece du bas ou l' axe de roue passe,tu la serre dans l' étau,ensuite l' autre piece,tu la prend dans les mains et tu tires en donnant des chocs,et elle va sortir.ensuite l' autre piece le tube ???????????????
Tu devrais comprendre, non ???????
Bahhhhh !! OUI
Le tube femelle,tu tire des grands coups,il va sortir, NONDEDIOU !!!
Le tube femelle,tu tire des grands coups,il va sortir, NONDEDIOU !!!
Moto(s) : KTM 300 EXC
ok merci ... sa a marché !!!! MERCI 🤭 😄 😘 ❤️ 😍
Bravo mon petit gars,pas de problème
joey125 à écrit : ok 😲 bha on va esayer 🙄Ecoute Nico 30 et regarde son lien,si tu ne DEVISSE pas la VIS CHC (Allen ,BTR ,Etc..) font size=5TU VAS TOUT NIQUER ! !
En plus dans les rubriques a gauche ,dans les revues technique ,il y a tout ce qu'il te faut
Stef_300EXC à écrit : Content pour toi que tu y sois arrivé.Salut Stéf
Dis-moi, tu as sorti le tube sans dévisser ce bouchon là ?
Bien sur , il ne faut pas le dévisser ce bouchon.
Tu sors le tube femelle
Stef_300EXC à écrit : Content pour toi que tu y sois arrivé.salut stef
Dis-moi, tu as sorti le tube sans dévisser ce bouchon là ?
oui sans ca va bien par contre il faut desserer le bas pour pas mal de routieres équipées de fourche inversées
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ben j'ai toujours pas compris comment on fait mais je l'ai fait faire y'a peu!! pour plus cher ok...
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Suis étonné parce que dans le manuel constructeur il disent qu'il faut dévisser ce ouchon en bloquant par le haut avec un outil spécial.
S'il n'y a pas besoin de le dévisser cela veut dire que le tube est juste maintenu par l'espece de clips ? (je vais plus oser lever la roue avant moi :/
S'il n'y a pas besoin de le dévisser cela veut dire que le tube est juste maintenu par l'espece de clips ? (je vais plus oser lever la roue avant moi :/
Stef_300EXC à écrit : Suis étonné parce que dans le manuel constructeur il disent qu'il faut dévisser ce ouchon en bloquant par le haut avec un outil spécial.Salut Stéph-
Le tube est miantenu par le clips,guidé par la bague et sachant que la partie interne est vissée avec le bouchon,ça ne va pas se sauver.
Sur les marzo standard (360ktm),il faut dévisser le boulon du bas pour désolidariser les deux éléments mais pas la.
Stéph-
Stef_300EXC à écrit : Suis étonné parce que dans le manuel constructeur il disent qu'il faut dévisser ce ouchon en bloquant par le haut avec un outil spécial.
stephanozor à écrit : Salut Stéph-
Le tube est miantenu par le clips,guidé par la bague et sachant que la partie interne est vissée avec le bouchon,ça ne va pas se sauver.
Sur les marzo standard (360ktm),il faut dévisser le boulon du bas pour désolidariser les deux éléments mais pas la.
Stéph-
Merci Steph, mais je ne suis pas persuadé que le bouchon du haut retienne la partie interne !
Les avis étant partagés, voire inquiétants (anonyme : u vas tout niquer), cela serait sympa que Joey125 puisse me confirmer comment il a fait : avec ou sans démontage du bouchon du bas
Merci
Stef
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo