BESOIN D'AIDE , LA SOUDURE SUR BRAS OSCILLANT ALUMINIUM ET POSSIBLE ?
Sujet
Bonjour à tous,
Voila il y a pas longtemps 3 jours jais acheter un mini-cross, et là je la démonte pour lui refaire une beauté 👍
mais voila jais vu que la chaîne avait commencé à manger le bras oscillant... 😡
Sans doute que l’ancien propriétaire avait trop tardé à changer le protège bras , "sur tout sur un bras aluminium"
Je voudrais savoir si se la et réparable... par un soudeur professionnel ? 😳
je vous mais une photo
( vue que cest une moto récente 2015 je ne savais pas s'il fallait la mettre dans restauration, dons-ci ses n'est pas le bon antrois vous pouvez déplacer le sujet)
Voila il y a pas longtemps 3 jours jais acheter un mini-cross, et là je la démonte pour lui refaire une beauté 👍
Sans doute que l’ancien propriétaire avait trop tardé à changer le protège bras , "sur tout sur un bras aluminium"
je vous mais une photo
( vue que cest une moto récente 2015 je ne savais pas s'il fallait la mettre dans restauration, dons-ci ses n'est pas le bon antrois vous pouvez déplacer le sujet)
Moto(s) : 125 Rm
Un pro te rechargera tout cela sans problèmes , après a toi de limer et poncer correctement le surplus et de poser un patin neuf 👍
Avant de tout démonter cherche s'il n'y a pas du jeu dans toutes les articulations concernant la suspension et profite en pour changer les cages a aiguilles du bras oscillant ( après soudure ), c'est pas cher mais chiant quand il faut tout redémontrer 😕
Voir aussi l'état et le bon fonctionnement de la roulette au dessus de la chaîne et l’état du guide chaîne et de la chaîne a y être 😉
😲
O.M
Avant de tout démonter cherche s'il n'y a pas du jeu dans toutes les articulations concernant la suspension et profite en pour changer les cages a aiguilles du bras oscillant ( après soudure ), c'est pas cher mais chiant quand il faut tout redémontrer 😕
Voir aussi l'état et le bon fonctionnement de la roulette au dessus de la chaîne et l’état du guide chaîne et de la chaîne a y être 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
xainedeur a écrit :Bonjour à tous,
je vous mais une photo
L alu d un bras oscillant se recharge facilement ....apres coup de lime et on ne voit plus rien
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
merci à vous deux de m'avoir répondu 👍
moi j'mexcuse de pas vous avoir répondu avant 🤬 , mes jais eux une rage de dents, les dent de sagesse qui pousse ça fait mal 😕
moi j'mexcuse de pas vous avoir répondu avant 🤬 , mes jais eux une rage de dents, les dent de sagesse qui pousse ça fait mal 😕
Moto(s) : 125 Rm
Le problème n'est pas la soudure, mais surtout le rétreint que ça va engendrer. Passage à la fraiseuse obligatoire apres soudure.
Moto(s) : De haute voltige
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo