CR 250 1994
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
50 ans11 message
Posté le 05-04-2007, à 15:33
je sais pas combien j'avais en plus, je l'ai vidangée complètement et mise au recyclage, j'ai remis la quantitée voulue et fait tourner le moulin, ça à  l'air d'aller, je la ferais encore tourner demain et samedi sur le terrain de cross, c'est sur la piste que je pourrais me rendre vraiment compte de comment va le moteur....
là  pour le moment il à  l'air un peut mou à  la repise mais je vais attendre qu'il soit bien clean... quand à  savoir pourquoi mon huile passe de la boite au moulin, y'a qu'un bourrage de fatigué comme explication !

ciao et merci encore pour le coup de main !

Moto(s) : 250 cr honda 1994
50 ans11 message
Posté le 06-04-2007, à 13:04
bon !!la saga continue ! finalement c'est pas beaucoup mieux ! je viens de re(encore)démonter et je vois qu'il y a une remontée d'esscence dans ma boite à  air !  ça ressemble vraiment à  un problème de carbu ! des idées des sugestions ? merci d'avance !

Moto(s) : 250 cr honda 1994
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
68 connectés : 3 membres : bad-brad gilles janvier la Jipe, 65 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
68 connectés : 3 membres : bad-brad gilles janvier la Jipe, 65 invités et 39 Robots d'exploration.