RESTAURATION TUBES DE FOURCHE
Bonjour,
JC33, je suis également preneur de ton n°, le X21 des garçons en a un grand besoin.
Merci d'avance.
JC33, je suis également preneur de ton n°, le X21 des garçons en a un grand besoin.
Merci d'avance.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
mp envoyé
jc
jc
Moto(s) : hva ktm yz
1 an plus tard...
J'ai le même soucis pour des tubes de fourches pour une Kramit
Serait il possible de me faire passer l'adresse
Merci beaucoup d'avance
Serait il possible de me faire passer l'adresse
Merci beaucoup d'avance
Moto(s) : 240 SWM
En premiére monte sur les ktm 89 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
beau boulot ..et .. a un prix correct. je sais ..certain diront que ça coute un bras ...mais chapeau a l'entreprise qui sort un tel boulot a ce prix 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Slt, je ne connaissais pas, mais il y a surement une limite à la corrosion, il le tube est trop creusé c est cuit non???
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
Pas forcément , ça dépend aussi de la zone .
Zone de travail de la fourche ou zone " déco " , il faut bien regarder avant de dire qu'un tube est mort .
La préparation du tube est aussi importante , il y a des techniques pour reprendre des défauts .
jc
Zone de travail de la fourche ou zone " déco " , il faut bien regarder avant de dire qu'un tube est mort .
La préparation du tube est aussi importante , il y a des techniques pour reprendre des défauts .
jc
jc33 a écrit :Je vais faire aussi prochainement un test sur un vieux moyeu de Bultaco, à l'époque la bande de freinage était en chrome dur et rectifiée , beaucoup de ces moyeux sont usés au point ou l'on freine directement sur l'aluminium .
Je vais en faire un, faire des tests et si c'est bon je vous en reparle .
jc
Bonjour JC 😀
Des nouvelles de ce test sur moyeux de Bultaco ?? J' en ai un qui aurait besoin d' un bon coup de jeune ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
2 mois plus tard...
J’ai 2 tubes de fourche à faire recharger pour une MV 125
Merci de me dire la marche à suivre pour cette réfection.
Merci de me dire la marche à suivre pour cette réfection.
Moto(s) : MV 125
1 an plus tard...
bonjour ci cela est toujours possible je suis très intéressé
je suis actuellement sur une 125 yam AT2 dont la fourche est a refaire
merci d'avance
je suis actuellement sur une 125 yam AT2 dont la fourche est a refaire
merci d'avance
6 semaines plus tard...
qui a des nouvelles de jc 33 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Bonjour
En ce moment je viens rarement sur le forum , dsl de ne pas répondre rapidement .
jc
En ce moment je viens rarement sur le forum , dsl de ne pas répondre rapidement .
jc
je prend note également, ça pourra me servir pour des clients ;)
site web : http://www.maxxracing.fr
chaine youtube : https://www.youtube.com/c/MaxxRacingPerformancesMRPMoto(s) : 250 CR 1991 / 250 YZ 2005 / 125 CR 1993
Salut JC 33 ... tu proposes toujours des restaurations de tubes de fourche? Je cherche justement à faire refaire les miens sur une TY 125 de 77 un peu piquetée ...
d’avance merci !!
d’avance merci !!
Bon finalement j ai trouvé une boite de "chrone dure" a qlq km de chez moi en région parisienne bon contact téléphonique
C'est pas donné 220€ les deux tubes de yamaha dt125e. usinés chromé et rectifiés ça devrait être mieux que l 'original
j ai prévus de leur déposer début semaine prochaine
A suivre
L. E.
C'est pas donné 220€ les deux tubes de yamaha dt125e. usinés chromé et rectifiés ça devrait être mieux que l 'original
j ai prévus de leur déposer début semaine prochaine
A suivre
L. E.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo