j'suis plutot Ponk 😄
plaisenterie mis a part c'est toujours interressant de savoir comment les choses sont faites 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
Bonjour je voudrais savoir si vous refaites toujours des tubes de fourche car les mien sont piqué ce serait pour une yamaha 50 ty dans l attente de vous relire bon dimanche à vous
Bien cordialement
Jacques.
Le GM proposait de se rassembler afin de grouper le travail de refection ,vu que ce n'est pas rieen terme de coût ,sans compter la complexité du travail ne serait-ce que la rectification avant le nouveau chromage .
Le sujet a été traité plusieurs fois içi ,et sur le forum frère ,on a aussi les coordonnées de quelques "faiseurs " ,et même l'adresse d'un gars en Allemagne qui vend les tubes de fourche dans diverses dimensions .
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut,
tu peux me redonner l’adresse du gars en Allemagne ?
Merci!
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Jacques Marie a écrit :Bonjour je voudrais savoir si vous refaites toujours des tubes de fourche car les mien sont piqué ce serait pour une yamaha 50 ty dans l attente de vous relire bon dimanche à vous
Bien cordialement
Jacques.
bonjour , Ets Binon Olivier à LOUVROIL dans le Nord ,tel 03 27 64 74 89 super travail redressage rectif chromage polissage, bonne journée
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
DDR only a écrit :Salut,
tu peux me redonner l’adresse du gars en Allemagne ?
Merci!
Je vais te chercher cela et je reviens vers toi ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92