HACKING
Le Canari à écrit : merci laurent 😄 😄 😄 😄
Le hacking, c'est en l'occurence l'art et la manière d'utiliser les failles de sécurité des sites internet pour s'y introduire et y accomplir divers dégâts.
bon les gars , moi je pars occuper de ma femme , je viens de trouver une faille ou je peux m introduire 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
bernard à écrit : salut canari😄 😄 😄 😄 ah c était bon quelle nuit
pourvu qu elle ne lise pas mme canari :etre comparée a une faille c est un peu trop 😄 😄 😄
j aime les failles moi aussi 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le hacking, c'est en l'occurence l'art et la manière d'utiliser les failles de sécurité des sites internet pour s'y introduire et y accomplir divers dégâts.
bon les gars , moi je pars occuper de ma femme , je viens de trouver une faille ou je peux m introduire 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
bernard à écrit : salut canari
pourvu qu elle ne lise pas mme canari :etre comparée a une faille c est un peu trop 😄 😄 😄
Le Canari à écrit : 😄 😄 😄 😄 ah c était bon quelle nuitAie
le canari
C'est pas le moment de de-faillir ! ,on veut on CR avec des ( beaucoup ) photos a l'apuis in situ,videos acceptes
Tchusssss
BOB
le canari
bernard à écrit : salut canari
Le Canari à écrit : 😄 😄 😄 😄 ah c était bon quelle nuit
le canari
JAM à écrit : Aiedésolé , mais je suis certain qu elle ne voudrais pas se voir en photo ou en vidéo sur le GV 😄 😄 😄 😄 😄 😄
C'est pas le moment de de-faillir ! ,on veut on CR avec des ( beaucoup ) photos a l'apuis in situ,videos acceptes
Tchusssss
BOB
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Aucun doute
c'est MOUNTAIN WILDERNESS qui sattaque à notre repaire, prevenez Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, ça urge !
c'est MOUNTAIN WILDERNESS qui sattaque à notre repaire, prevenez Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, ça urge !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo