HACKING
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 31-03-2007, à 13:11
Le Canari à  écrit : merci laurent    😄   😄   😄   😄
Le hacking, c'est en l'occurence l'art et la manière d'utiliser les failles de sécurité des sites internet pour s'y introduire et y accomplir divers dégâts.

bon les gars  , moi je pars  occuper  de ma femme   , je viens de trouver  une faille   ou je peux  m introduire    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   
le canari
bernard à  écrit : salut canari
pourvu qu elle ne lise pas mme canari :etre comparée a une faille c est un peu trop   😄   😄   😄
j aime les failles moi aussi   😄   😄   😄
    😄   😄   😄   😄  ah c était bon        quelle nuit       
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 31-03-2007, à 14:31
Le hacking, c'est en l'occurence l'art et la manière d'utiliser les failles de sécurité des sites internet pour s'y introduire et y accomplir divers dégâts.

bon les gars  , moi je pars  occuper  de ma femme   , je viens de trouver  une faille   ou je peux  m introduire    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   
le canari
pourvu qu elle ne lise pas mme canari :etre comparée a une faille c est un peu trop   😄   😄   😄
Le Canari à  écrit :     😄   😄   😄   😄  ah c était bon        quelle nuit       
le canari
Aie
C'est pas le moment de de-faillir ! ,on veut on CR avec des ( beaucoup ) photos a l'apuis in situ,videos acceptes
Tchusssss
BOB
Posté le 31-03-2007, à 16:39

le canari
Le Canari à  écrit :     😄   😄   😄   😄  ah c était bon        quelle nuit       
le canari
JAM à  écrit : Aie
C'est pas le moment de de-faillir ! ,on veut on CR avec des ( beaucoup ) photos a l'apuis in situ,videos acceptes
Tchusssss
BOB
désolé  , mais  je suis certain qu elle   ne voudrais pas se voir en photo  ou en vidéo  sur le GV    😄   😄   😄   😄   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 31-03-2007, à 21:26
Aucun doute

c'est MOUNTAIN WILDERNESS qui sattaque à  notre repaire, prevenez Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, ça urge !

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
57 connectés : 1 membres : canis lupus, 56 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com