Le tir à 200 m est sympa mais les calibres imposent de bonnes doses de poudre pour le rechargement. Pas économique quand on fait des séries de 100 tirs !
Je passe sur l'usage d'armes en semi-auto, qui même avec un emprunt de gaz réglé au mini imposent de jeter les étuis après 2 rechargements sous peine les voir se couper et de rester bloqués dans la chambre.
Pas très discret non plus, lorsqu'on "s'énerve" un peu en vidant le chargeur de 20 cartouches en quelques secondes.
Reste après à collecter les étuis, éjectés à plusieurs mètres à moins de bricoler quelque solution de récupération.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Michel a écrit :le diamètre du trou dans le carton importe peu.
Ah si quand même , la taille a son importance !! 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : KTM
Oui, bon, un tantinet violent, mais bon... . 😉
Moto(s) : KTM
JPH74 a écrit :🤬 je vend mon 300gazgaz enduro boite 6en 2temps de 2006 la moto etre propre graissai netoyai aprai chaque sortie elle demare mai brui anormal rouleman de vilo a chanjai que je fournie avec puis joinspie aussi fournie aussi jante avan antier bone etat jante arier antier soffe pneu je fournie aussi un moteur complet juste a remontai piston segman cilindre kejé avec axcepte tout propotition (moto quad voitur utilitair tout )mersi 2100adb mai ne pa abusai mersi. 😲 😲
www.leboncoin.fr/motos/1068175916.htm?ca=12_s
Salut JPH, en voyant cette annonce je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre dans son charabia...Voici mon message (accrochez vous 😄 ) :
"slt g vu ta mauto sure le bon couin.est ge voullais savoar si tua la kart grisses ?" 🤭 🤭
Sa réponse dans la minute à mon message:
"oui je possed la carte grize, vous ete dou " 🤬 🤬
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
vous ete dou 🤭 Non plutaux dure en afère 😉 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ammo a écrit :Je continue de m'interroger : comment trouvez vous des annonces pareilles? :-) Vous recherchez vraiment des Dirts ou petits quads?
faut filtrer pas mal pour éviter toutes ces conneries, problème : c'est parfois en étant large dans la recherche que l'on trouve l'objet précis tant convoité ! Mais c'est LBC quoi!
Gardons courage! mais ne jugeons pas trop sur les prénoms, nous ne le choisissons pas! ;-)
Ammo
Le tien est pas mal de pseudo 😄 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ammo a écrit :Je continue de m'interroger : comment trouvez vous des annonces pareilles? :-) Vous recherchez vraiment des Dirts ou petits quads?
faut filtrer pas mal pour éviter toutes ces conneries, problème : c'est parfois en étant large dans la recherche que l'on trouve l'objet précis tant convoité ! Mais c'est LBC quoi!
Ammo
Si tu cherches quelque chose de précis , écrit le dans des orthographes improbables ... et tu trouveras peut être la chose détenue par
un non passionné qui ne sais pas trop ce que c'est ... et fatalement avec cette méthode tu vas te retrouver avec une multitude d' annonces de scooter , pit bike , quad etc... à décrypter ... 😉
Donc , NON, JPH ne cherche pas de ces engins pré-cités 😡 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Poireaunen a écrit :C'est une bonne école de maîtrise de soi et de respect des règles de pratiques, quel que soit l'arme et son calibre.
L'apprentissage passe par le 4.5 à air. Tenue, respiration, concentration.
+1 👍
J'en parlais avec un jeune (sympa le jeune hein ,pas un kevin-dylan-randy ) qui me demandait de lui donner quelques bases sur le TC .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
www.leboncoin.fr/motos/1071763727.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1068264209.htm?ca=12_s