ploermel78 a écrit :Une épave à 2100 €!
Il ne savent pas écrire, ni compter.
Se posent ils même la question : une bouse pareille, je l'achète ?
A partir de quel niveau de décalage, le rêve devient connerie ?
celui en tout cas on ne peut blamer le smartphone vu l'orthographe 😕
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
le scooter demarre au car de tourre et roule bien (70-80km/h) la carte gris est ok. 😡
www.leboncoin.fr/motos/1070810199.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Poireaunen a écrit :P't être qu'ils s'comprennent entre eux, va savoir.
La science s'interroge.
j'espère qu'elle a mieux à faire 😕 😀
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
JPH74 a écrit :🤬 je vend mon 300gazgaz enduro boite 6en 2temps de 2006 la moto etre propre graissai netoyai aprai chaque sortie elle demare mai brui anormal rouleman de vilo a chanjai que je fournie avec puis joinspie aussi fournie aussi jante avan antier bone etat jante arier antier soffe pneu je fournie aussi un moteur complet juste a remontai piston segman cilindre kejé avec axcepte tout propotition (moto quad voitur utilitair tout )mersi 2100adb mai ne pa abusai mersi. 😲 😲
www.leboncoin.fr/motos/1068175916.htm?ca=12_s
T'enléverai 20 balles par faute , elle serait gratos la meule !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
www.leboncoin.fr/motos/1068893264.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
www.leboncoin.fr/motos/1069817638.htm?ca=12_s
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
www.leboncoin.fr/motos/1067888294.htm?ca=12_s
Il a roulé pendant un plein, soit la moitié du rodage.
L'engin est sympa mais trop petit pour lui et il attend une offre.
Voilà (ajout du déchiffreur, pour rester dans le style ! ).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :Le pire, ce sont les parents qui ont donné de tels prénoms ... les pôv' gosses , ils partent déjà avec un handicap ... 😕
Faut bien reconnaître que l'internationalisation de la culture TV et des séries... , ça ne conduit pas nécessairement à la...comment dit-on déjà, ...la diversité des prénoms.
Le pire est que les parents croient se distinguer de leurs contemporains. La pensée unique, quoi. Yesss !
Sans transition, je regarde la semaine dernière "C Canteloup", sur TF1, seul moment auquel j'allume cette chaîne. Ils reçoivent Joé star, en promo pour son bouquin (??).
Le mec ouvert, bras croisé, renversé dans son siège. Fidèle à l'image qu'il veut donner ou qu'il a , peu importe. Blabla de promo et puis il déclare (je ne me souviens plus des mots exacts mais le sens est respecté) que ce qu'il préfère, c'est ne rien faire !
No comment !
Signé: vieux Schnocken... Tiens, je vais aller me cailler à vélo p'isque c'est comme ça !!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😄 😄 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
faut filtrer pas mal pour éviter toutes ces conneries, problème : c'est parfois en étant large dans la recherche que l'on trouve l'objet précis tant convoité ! Mais c'est LBC quoi!
Gardons courage! mais ne jugeons pas trop sur les prénoms, nous ne le choisissons pas! ;-)
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
L'apprentissage passe par le 4.5 à air. Tenue, respiration, concentration.
Sinon, il y a aussi la poudre noire, c'est tout un floklore, mais c'est sympa. Quelque part, d'ailleurs, ça rejoint un peu notre passion commune, beaucoup de temps à nettoyer, et un peu pour se faire plaisir.
Moto(s) : KTM