mxsud a écrit :hé gipépé te vexe pas ! ,je critiques pas ton modèle ! juste que la mienne est la vrai version enduro avec les 2 silencieux et la tienne la version cross homologuée qui a les mèmes gènes mais pas le mème look.!!
Perso je préfère toujours la cross, plus ramassée de ligne avec son cul affiné. 😍
Et à l usage la première longue était un plus vu le couple du bestiau, puis the fourche inversée ultra moderne en 88....un rail ! 😲
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Parfois le tout complété de quelques ...comment dirais-je, ..expressions imagées, si vous voyez ce que je veux dire quand la bête se fait rétive.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Gipépé34 a écrit :Rien à voir ?
Un barouf d enfer 🤬, les flammes qui sortent des silencieux la nuit :/, un moteur qui aime grimper tout en haut, la glisse dans la gravette. 😂 😂 😂 fond de cinq sur la plage... 😎
C était ça le 5.10 !!! 👍
Maintenant comme on dit souvent, si c est pour vendre et pas pour discuter, y a la rubrique annonces 😉
Puis la mienne elle avait les tubes de pots chromés...plus zoli
ah non de diou
je savais point que tu avais eu ce modele JP 😉 😄 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Crazy Tiger a écrit :
Ou quelque chose comme ça...
Oui, mais après, on oublie tout.
Et quand c'est bien réglé, ca pète bien même après un pschitt schluk.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mais malheureusement je suis déjà occupé avec la 500 Maico, on ne peut pas tout faire 😭 puis si je remettais un 4T dans le garage ce serait l infernal 350 zaberg 91/94 ( coucou Bernard !) une vraie suédoise... 😳
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Le problème, quand on sort les merveilles, c'est qu'il y a des jalousies, des dépressions, des défections, des pleurs.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne vois pas de qui tu veux parler, la mauvaise foi n'a pas le droit de cité chez nous 😉
Nous adorons tous les "H" couronnés...
...de succès 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ce "H" la c'est encore un cran nettement au dessus, ça fait au bas mot 10 kilos de moins....Et quelques chevaux de plus. Rien à voir en terme de maniabilité avec l'armoire normande qu'était la 510.
Pour celle ci modèle 1989, vous aurez avec une carte grise pour ceux qui veulent "endurer" avec, et aussi son réservoir d'origine bleu pale.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
mxsud a écrit :voila les photos ,la chaine distribution est neuve, la moto est d 'origine peu roulée ,selle d 'origine ,peinture de cadre aussi .
Belle porte de garage mais on la voit mal avec ta drouille devant !!! 😎 😉 😉 😎
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Moto(s) : 510 husqvarna de 1988