TÉLÉTHON ANCIENNES EN TOURAINE LE 3 DÉCEMBRE
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Chapitre 3, pause au paddock après la 1° boucle pour ravitailler :
Mais on n'est pas venu là pour glander, la 2° boucle fait 55 km. Il faut repartir si on veut arriver avant la nuit noire.
Mais on n'est pas venu là pour glander, la 2° boucle fait 55 km. Il faut repartir si on veut arriver avant la nuit noire.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
De bien belles machines sur cette rando en anciennes ! ! 😀 👍
Merci pour les photos ! 😉
Merci pour les photos ! 😉
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
C'est quoi cette bouteille de Lait-euh 😄 😄
J'ai pas encore dis que c'etait un bon coup de moto Voila c'est Fait
Merci a Alain 37 et tout le moto club pour le roulage
Je confirme les malades en 50 , 75 et 80 cc se sont eclatés
On a eu un super temps ensoleillé et un chouette parcours suivi d'un copieux casse croute
Que demander de plus un 3 décembre
Bises a tous Monno
J'ai pas encore dis que c'etait un bon coup de moto Voila c'est Fait
Merci a Alain 37 et tout le moto club pour le roulage
Je confirme les malades en 50 , 75 et 80 cc se sont eclatés
On a eu un super temps ensoleillé et un chouette parcours suivi d'un copieux casse croute
Que demander de plus un 3 décembre
Bises a tous Monno
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne sais pas qui roule avec la Portal; elle est de toute beauté cette machine!
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
Bien d'accord avec toi FredRX80, il y avait aussi une superbe Kramer, et deux Husqvarna une 125 et une 430.
Très très beau boulot de restauration pour ces 4 machines 👍
Très très beau boulot de restauration pour ces 4 machines 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Hello my friends, il me semble que c'est Thierry Rouleau qui les a restaurées. 👍
Merci à Alain 37 de nous avoir emmené sur des chemins de traverse (😍 ) après des chemins dans les lotissements ( 😡 )!
Merci à Alain 37 de nous avoir emmené sur des chemins de traverse (😍 ) après des chemins dans les lotissements ( 😡 )!
Celui que ne s'adapte pas est appelé à disparaître, c'est la dure loi de l'évolution.
L'avenir est au "cross bitume" 😭
Nous sommes victimes du bétonnage qui s'étant à la périphérie des villes, te rappelles tu il y a 25 - 30 ans c'était champs et bosquets.
Les 4 motos, HVA 125 et 430, Kramer et Portal ont été successivement chevauchées par Gilles, Patrice, Fred et Manu et ont donc régulièrement changé de partenaires, quand je dis qu'on est "moderne" en Touraine 😄
L'avenir est au "cross bitume" 😭
Nous sommes victimes du bétonnage qui s'étant à la périphérie des villes, te rappelles tu il y a 25 - 30 ans c'était champs et bosquets.
Les 4 motos, HVA 125 et 430, Kramer et Portal ont été successivement chevauchées par Gilles, Patrice, Fred et Manu et ont donc régulièrement changé de partenaires, quand je dis qu'on est "moderne" en Touraine 😄
De très jolis petits cubes ! Des chemins comme on les aime.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le baron de l'écluse a écrit :Je commence par un grand merci aux organisateurs qui nous ont super bien reçus 👍
[...]
Merci à Rico, et à Fred RX pour m'avoir aider à revivre mes 16 ans.... re- 👍
Merci aux gars de la rando que nous avons faits chier avec nos bruits de turbines..... re, re_ 👍
Et merci encore aux personnes du club qui ont permis que cela ce fasse, et pour leur accueil génial..... re, re, re- 👍
Toujours enchanté de voir rouler les pisse feux qui nous ont fait rêver quand nous étions ados :
Heureux est celui qui n’a pas perdu son âme d’enfant
Et rejoue pour un instant le brouillon de ses 16 ans
FREDRX8072 a écrit :Je ne sais pas qui roule avec la Portal; elle est de toute beauté cette machine!
+ 1 elle est superbe ! 😎
Thierry fait en effet de jolies choses à faire baver .... 😍
Merci pour vos photos !
Alain , c'est le genre de rando que vous faites de temps en temps dans le coin ?
Moto(s) : une mob
Un moment sympa entre mecs qui parlent d'un même truc, une belle date en 2016 👍 👍
A vrai dire je ne roule plus beaucoup en Touraine sauf pour nos 2 randos annuelles, le téléthon en décembre et le "Balatédo" en avril, ayant toujours eu un faible pour les reliefs et les bois.
Mais s'il y a de la demande pour faire rouler nos petites vieilles, pas de problème pour s'organiser une petite journée sympa genre moto + resto.
Donc ne pas hésiter à sortir le minitel et taper 3615 code Alain37.
Mais s'il y a de la demande pour faire rouler nos petites vieilles, pas de problème pour s'organiser une petite journée sympa genre moto + resto.
Donc ne pas hésiter à sortir le minitel et taper 3615 code Alain37.
Salut HPP,
A quel gué fait tu "alluvion", celui de Génillé en 2010 🤔
Ce n'est pourtant pas une Yam qu'ils étaient en train vider :
Où alors en 2006 🤔
C'est vrai que dans le 41 ça craint pas mal, on avait été em.... pour les autorisations lors de notre édition 2006.
A quel gué fait tu "alluvion", celui de Génillé en 2010 🤔
Ce n'est pourtant pas une Yam qu'ils étaient en train vider :
Où alors en 2006 🤔
C'est vrai que dans le 41 ça craint pas mal, on avait été em.... pour les autorisations lors de notre édition 2006.