TÉLÉTHON ANCIENNES EN TOURAINE LE 3 DÉCEMBRE
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
64 ans1319713197 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 02-12-2016, à 21:05

elricos37 a écrit :

Bon, si t'insistes:

Téléthon anciennes en Touraine le 3 décembre

Alain 37 a écrit :

Elles sont grassouillettes et font quand même un peu "salami" tes teutonnes, et fête de la bière aussi  😕 .

C'est surtout que quand tu demandes le prix, ça n'est pas celui de la moto qu'elles te donnent  😀
Et désolé Alain, ça peut être charmant la fête de la bière...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 02-12-2016, à 21:12
La cuvée Barthoux fait tomber les dents, et rajoute des faux points- morts aux OSSA, fallait arrêter. 

Après dans un pays de chasseurs avec tous ces animaux à la fourrure épaisse la confusion est facile, j'en conviens 🙂

A demain les durs.
Posté le 04-12-2016, à 09:53
Bien merci les gars pour ce bon coup de moto entre potes, sous un beau soleil sans que ça soit trop frisquet.De beaux sous bois et des chemins pas tros gras mais glissants avec en arrière plan de beaux châteaux.

Je crois que des photos d'Alain vont suivre.

Au fait , bien fait de ne pas trop déguster les produits locaux, à 8 bornes de la maison, barrage de gendarmes et hop on souffle dans le ballon 🤬 
59 ans112112 messages 2121 images
Posté le 04-12-2016, à 11:47
Une rando bien sympa avec un organisation soignée : merci pour le buffet du soir, le verre de vin chaud et la soupe à l'oignon nous ont bien réchauffés
on a bien rigolé sous le casque en s'arsouillant comme des gamins avec les pisse-feux dans les chemins....
comme dit le Baron : "elle est pas belle la vie?"

vivement l'année prochaine qu'on remette ça
et encore merci à Alain

Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
62 ans66 messages
Posté le 04-12-2016, à 12:44
Salut Mr Linard, content de t'avoir revu , on devait s'échanger nos numéros de tel, mais mon pote devait rentrer ...nous n'avons pas peu déguster cette fameuse soupe
Bien sympa cette petite rando, au plaisir
Patrice Guennet
55965596 messages 645645 images
Posté le 04-12-2016, à 13:11
Je commence par un grand merci aux organisateurs qui nous ont super bien reçus 👍 

Le petit vin chaud et la soupe à l'oignon au final c'était top de chez top!!....Merci et Bravo!

Pour le reste sympa de pouvoir mettre enfin un visage sur un pseudo, de belles rencontres, des gars adorables, de trés belles machines superbement restaurées. La preuve pas une panne, même pas une bougie!

Avec les "mobylettes" nous nous sommes super bien marrés, une arssouille géniale à l'attaque totale en permanence, je n'avais pas connu un tel bonheur depuis longtemps.....Vive les pisses feu!!

Merci à mon pote Monno pour sa bonne humeur et le cadeau de sa bouteille "cuvée du Baron", t'es au top l'ami 👍 

Merci à Rico, et à Fred RX pour m'avoir aider à revivre mes 16 ans.... re- 👍 

Merci aux gars de la rando que nous avons faits chier avec nos bruits de turbines..... re, re_ 👍 

Et merci encore aux personnes du club qui ont permis que cela ce fasse, et pour leur accueil génial..... re, re, re- 👍 

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 04-12-2016, à 14:47
Content que tout le monde soit contents, c'était une première...pour nous 😂  😂  😂 
Belle journée de fin d'automne, pour la plupart ce sera notre dernier coup de moto avant la pose hivernale.
Oui, les pisses feu nous étonneront toujours  👍 
Nous seulement ils sont endurants mais en plus ils passent partout, même là ça coince souvent en moderne.
Comme quoi pas besoin d'avoir la dernière 450 Sapètauku 7 soupapes de 70 cv, cylindre bifluoré et tacite reconduction pour prendre son pied  😎 
Avant Azay le Rideau il y avait un fossé-ruisseau avec une sortie raide et orniérée, prévenant je leur fait prendre la levrette avec séance photo, mais après ils sont descendus dans le fossé pour se faire avec succès la grimpette. Incorrigibles  🤭
A Azay le rideau on est passé devant le château, emballé façon Cristo comme le Pont Neuf jadis. Seule la façade ouest était encore visible.
Comme on était nickel dans le timing je leurs ai offert un bonus de 2 km de petits chemins bien glissants en sous bois non prévu sur le parcours.
Les anciennes sont parties en premier, les groupes partaient ensuite toutes les 5 - 10 mn.
Le premier groupe des modernes nous ayant passé à la faveur du ravitaillement essence (nous avons fait un petit détour pour ravitailler au paddock et éviter la corvée de mélange à la station service), nous le rejoindrons 10 km avant l'arrivée.
Arrivés à 17h30 comme prévu juste avant la nuit.
Quelques photos, celles de Team r one et Crary Tiger devaient suivre.
L'Aprilia 80 RX de FREDRX8072 :

L'Ancillotti 75 du Baron et la rare SWM 50 d'Erick :

La Canam 125 de Monno :

La Yamaha 250 XT de Linardos :

Les HVA 125 et 430, Portal 250 et Kramer 250 qui ne sont pas effarouchées de se faire successivement chevaucher (dans le désordre) par Fred, Gilles, Patrice et Emmanuel :

La Suzuki 175 PE conduite par Laurent (qui fut quelques années président de notre club avant son départ pour Montpellier) et la Yamaha 200 IT d'Eric notre fermeur, propriétaire aussi du 175 PE :

L'infatigable Honda 200 XLR de l'ouvreur :

Le long du parcours :

Après l'effort, mais ça commençait à cailler sévère :

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
61 ans1616 messages
Posté le 04-12-2016, à 17:46
Bonjour à tous,

merci Alain, ainsi que tous les membres du club pour cette fabuleuse journée.
J'ai vraiment été ravi de faire ( re-faire) votre connaissance, vous m'avez adopté, même pas jeté dans le fossé 🤭 , vous me direz, j-y allais tout seul.
Très bonne ambiance, joli parcours, magnifique région, et la météo était au rendez-vous, hier je vous écoutais raconter vos anecdotes sur vos courses, vos galères, entre un verre de vin chaud, et une bonne tranche de pain (merci Crasy tiger)avec une terrine délicieuse( merci Alain)
Je confirme, pas besoin d'une 450 moderne, les trois pisses feu me mettaient la misère, les autres aussi d 'ailleurs, mais quel bonheur un ptit coup de moto.
Ils s'amusaient comme des gamins, départ arrêté, et GAZ.
J'étais souvent derrière et c'était vraiment sympa à voir, comme le dis le baron, ils avaient 16 ans hier.
Au plaisir de vous revoir en 2017, avec une autre monture j'espère.

Bien cordialement

Moto(s) : 450 WRF 125 KTM 125 HVA
Posté le 04-12-2016, à 21:04
Message à notre livreur de pain :  Une tuerie ton truc avec beurre et confiture dessus ce matin  au petit déj 🙂  🙂  🙂
64 ans1319713197 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 04-12-2016, à 21:42
Et oui, je sais ! Juste légèrement toasté (pas cramé, surtout !) avec de la figue ou de la mirabelle maison, des fois, mes petits déj' tournent au banquet médiéval  🤭
Ravi de t'avoir vu en "live", idem pour Mr le Baron, son pote en Swoum, Monno, FredRX80, Team R one, ceux que j'avais déjà rencontré à Boismé et Auroux et ceux dont je ne connais pas le pseudo (Et qui n'en ont peut-être pas , d'ailleurs), bref tous les braves qui ont osé affronter le petit vent venu des contrées nordiques (pfff, quelle plaie, ces bleds !) pour se faire un bon coup de moto.
J'ai quelques photos qui ne devraient pas trop tarder à arriver sur le forum, mais aujourd'hui, c'était relâche...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
62 ans66 messages
Posté le 05-12-2016, à 18:07
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre accueil et le parcours complètement en adéquation avec les brèles, j'ai pour ma part découvert de forts beaux endroits. On s'est éclaté a échanger les motos si gentiment pretées par nos amis Fred et Gillou.
N'ayant pas posé le cul sur une moto depuis presque dix ans, vraiment super !
Pouvez vous me dire ou nous pouvons trouver des photos , histoire de revivre et de partager un peu ce beau moment

Encore merci et à bientôt

Patrice
59 ans30683068 messages 18061806 images
Posté le 05-12-2016, à 20:44
ouais c'etait bien cool! 👍 un peu roulant au depart pour le 50, mais apres les sous bois c'etait top! en petit groupe comme ça c'est sympa d'autant qu'aucune ancienne n' as eu de souci! 😉 on s'est bien marré entre pisse feu et si sur la fin avec nuit et le froid il etait tant qu'on arrive , le vin chaud, la soupe a l'oignon et le buffet campagnard  avec le pain , les rillettes et le reste, on etait au top pour le debriefing! 👍  a refaire sans probleme pour la convivialité et si on pouvait rajouter une pincettes de chemin technique et de grimpette ce serait parfait! 😍 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 06-12-2016, à 10:04
ça roupille là-dedans! Pas de photo en action de la splendide meuteu verte?  🤔  😭  😭  😭 
Crazy Tiger est congelé?

Posté le 07-12-2016, à 07:15
Merci à tous, record battu cette année pour le don au téléthon  👍 
Nous restons de loin le plus gros donateur de la commune, c'est toujours bon pour l'image de la moto verte.
J'ai récupéré quelques photos, je les posterai au retour du taf.
Un avant goût de la Touraine :

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Posté le 07-12-2016, à 18:54
Team r one m'a envoyé des photos, je les ai réduites pour le chargement sur le GV, elles sont bien sûr disponibles avec la définition d'origine :
Chapitre 1, au paddock :

Accessoire indispensable, à l'ancienne sans GPS. D'ailleurs un groupe qui roulait au GPS à pris la 2° boucle...à l'envers  🤬 

Oui, notre Baron met la pression...dans les amortos  😄 

La suite après le miam.

<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
58 connectés : 2 membres : gat_hva13 GUITOU, 56 invités et 15 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
58 connectés : 2 membres : gat_hva13 GUITOU, 56 invités et 15 Robots d'exploration.