Alors ça Fred RX avec le Dansi c'est même à fond quasiment un lumignon qu'il y a!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Tu viens avec la 250 XT ?
Température fraiche et soleil au programme :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Pour le blanc, pas de soucis: Depuis Boismé, Elricos37 ne se déplace plus sans au minimum deux glacières (une de chaque côté de la moto) 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bien content de revoir certaines bouilles et de refaire le monde une dernière fois pour 2016 👍
Et ouai la XT est prête, avec chicane Supertrapp trop de bruit et pas bon pour de la rando, retour a du plus classique.
Nous risquons de nous cailler les olivettes, mais ce sera toujours mieux que de les avoir trempées....
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
sachez que concernant vos olivettes, votre nouvel avatar est de nature à rassurer votre entourage sur vos capacités à leur trouver un hivernage tout ce qu'il y a de plus douillet.
Je serai ravi samedi prochain de faire plus ample connaissance avec vous. Nous nous sommes croisés très furtivement à Auroux mais la frénésie généralisée de l'épreuve a quelque peu dispersé les troupes. Ce commentaire est également valable pour Linardos.
A samedi, donc, Messires...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Cher Baron,
sachez que concernant vos olivettes, votre nouvel avatar est de nature à rassurer votre entourage sur vos capacités à leur trouver un hivernage tout ce qu'il y a de plus douillet.
Je serai ravi samedi prochain de faire plus ample connaissance avec vous. Nous nous sommes croisés très furtivement à Auroux mais la frénésie généralisée de l'épreuve a quelque peu dispersé les troupes. Ce commentaire est également valable pour Linardos.
A samedi, donc, Messires...
@Crazy Tiger; Avec très grand plaisir..... 😉
Et oui mon Linardos,la sagesse pendant l'hiver de mettre les olivettes au chaud...!
Température conforme aux prévisions environ 5° mais vent en hausse nord, nord-est donc froid et ressentie 0-2°.
Prévoir de bons vêtements autan pour la moto que après.
Pour les 2T prévoir 5 L de mélange pour ravitaillement au parking après 30 km afin ne pas se retrouver avec la queue au Carrefour Market.
La XL est prête pour vous emmener.
Pour toute demande particulière me l'envoyer en MP car à partir de vendredi ça va un peu se bousculer.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Là aussi une longue histoire d' 😍
LINARDOS a écrit :Pour le repas d'avant départ, il y a un truc genre saucisses /frites par l'organisation ou il faut prévoir ?
Y a t'il un endroit ou nous pourrons casser une graine dans le bled?
Alain 37 a écrit :Vos olivettes risquent fort de rentrer dans leurs tanières...
Prévoir ravitaillement au parking après 30 km afin ne pas se retrouver avec la queue
Faudrait savoir !!!! 🤭 🤭