RESTAURATION 250 KTM 1982
c' est de l' epoxy ?
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Moto(s) : yamaha ktm
pour proteger la peinture du cadre et qu'il ne bouge pas sur son support j'ai installé de l'anti-dérappant de chez 3M.
mikayam a écrit :Merci pour ces précisions lpz, effectivement j'avais vu sur une photo à l'époque que le BO etait percé, j'avais trouvé ca simpa alors je l'avais fais aussi (pas visible sur ma premiere photo du poste)
Mr Ptit Con a écrit :
Salut ,
en ce qui concerne les trous du BO , ils sont dégréssifs ( voir le's motos offiçielles ).
Dernier truc , le sticker du BO est introuvable ....j'avais du scanner une tof a hervé roccia pour qu'il réalise une maquette .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Il me semble me souvenir que ces bras oscillants étaient fragiles et se fissuraient ... sans même être allégés! 😕
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonsoir lpz merci pour tes infos.
Pour le stickers du BO grâce à toi je sais, ca m'evite de chercher des heure pour rien...
Pour mon BO je m’étais inspiré de cette photo ( si je ne dis pas de betises c'est la moto utilisé pour les GP en 81)
Pour le stickers du BO grâce à toi je sais, ca m'evite de chercher des heure pour rien...
Pour mon BO je m’étais inspiré de cette photo ( si je ne dis pas de betises c'est la moto utilisé pour les GP en 81)
Non, pas ce modéle hyper -baléze 😎
tu confonds avec les BO des hva 85/86 qui ont tendance a se fendiller au niveau de l'axe 😕
voila le sticker 82 sur un BO 83 .
demande a hervé il m'en avais fabriqué quelques uns .
comme tu peux le voir le modéle est un 495 de 82...celle de mon pote MC
tu confonds avec les BO des hva 85/86 qui ont tendance a se fendiller au niveau de l'axe 😕
voila le sticker 82 sur un BO 83 .
demande a hervé il m'en avais fabriqué quelques uns .
comme tu peux le voir le modéle est un 495 de 82...celle de mon pote MC
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
c'est noté merci.
je verrais vers la fin pour la deco car il y'a encore du boulot avant de finir...
je verrais vers la fin pour la deco car il y'a encore du boulot avant de finir...
Dans quelle boite as tu fais faire la peinture ?
Anti corrosion du léon à plouedern, pret de landerneau (travail sérieux)
C'est beau 👍
Pour le sticker de BO , je crois que c' est marqué PRO-LEVER et non pas KTM
Il y en a une à vendre restaurée sur le bon coin
www.leboncoin.fr/motos/1054526946.htm?ca=6_s
Bonjour à tous, bonjour Mikayam .
Si c'est pas indiscret, combien t'a couté le zingage des pièces ?
Tu les polis ou tu les nettoies juste ?
As-tu des adresses à recommander ?
Belle moto en perspective.
Mitch
Si c'est pas indiscret, combien t'a couté le zingage des pièces ?
Tu les polis ou tu les nettoies juste ?
As-tu des adresses à recommander ?
Belle moto en perspective.
Mitch
Mxtintin a écrit :C'est beau 👍
Oui le miens avait l'autocollant pro-lever....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo