HUSQVARNA HUSKY HVA
Bonjour Eric,
j'ai regardé sur le site officiel de la marque, malheureusement pas à la vente, mais ça peut venir!
j'ai regardé sur le site officiel de la marque, malheureusement pas à la vente, mais ça peut venir!
Four Stroke Husky Fan
MALHEUREUSEMENT 😭 😭
Merci à toi 😉 👍
Merci à toi 😉 👍
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Moto(s) :
Elle est dure a trouver la 400 de Bengt Aberg, et là pour le coup elle est hors de prix... en attendant j'ai acheté la 450 FC 2016 👍 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
pastis a écrit :http://www.ebay.fr/itm/302066330028?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
Elle ne doit pas avoir beaucoup de frein AV 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est Fouchet et Albaret au premier rang ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je pense.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :C'est Fouchet et Albaret au premier rang ?
Non, je ne pense pas, mais j'ai pas les noms pour autant 🤬 🤬
Des sosies ?
Il est à gauche.
Son père le citait dans une interview parue ces derniers mois dans je ne sais plus quelle revue, disant qu'il avait fait des études, travaillait chez HVA matériels de jardinage et pratiquait l'enduro.
Les gènes.
Son père le citait dans une interview parue ces derniers mois dans je ne sais plus quelle revue, disant qu'il avait fait des études, travaillait chez HVA matériels de jardinage et pratiquait l'enduro.
Les gènes.
Mr Nen a écrit :travaillait chez HVA matériels de jardinage et pratiquait l'enduro
C'est certain que cela aide énormément , la maîtrise des outils de jardinage Hva c'est le minimum requis pour faire de l'enduro 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers