Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
roberto75015 a écrit :
Meme apres 24H pas de reaction de Monno a cet post, je commence a etre preoccuper 😎 😎
monno a écrit :
Je vieillis je suis moins réactif 🤭
CIAO Roberto
Nicklasson a écrit :
Et pas de réaction de Donald 😉 ??!!
Il est un tout petit peu plus agé que moi alors fatalement
Bike(s) : Une M Isque 6
Crazy Tiger a écrit :Ah, moi je préfère ce maillot-là !
roberto75015 a écrit :
Meme apres 24H pas de reaction de Monno a cet post, je commence a etre preoccuper 😎 😎
monno a écrit :
Je vieillis je suis moins réactif 🤭
CIAO Roberto
t'enquiete j'ai un copain a l' italie il m'a dit le temps de reaction c'est pas la chose la plus important, je lui fais confiance 😄
Bike(s) : Honda CR125R 1984
bourgogne moto verte a écrit :Photos d'un de mes maillot favori:
j'adore le dessin qui représente bien l'ambiance en entrée de spéciale :prêt à mettre du gaz pour faire péter le chrono 😍
Presque le meme maillot , Kari Tianinen 1995. C'est le team CH Azzalin champion du monde hier avec Philips, on peut voire aussi un tre jeune Meo:
Four Stroke Husky Fan
j'adore le dessin qui représente bien l'ambiance en entrée de spéciale :prêt à mettre du gaz pour faire péter le chrono 😍
roberto75015 a écrit :
Presque le meme maillot , Kari Tianinen 1995. C'est le team CH Azzalin champion du monde hier avec Philips, on peut voire aussi un tre jeune Meo:
Je ne pense pas que ce soit Méo, il a roulé HVA en MX en 2005, et fait une pige au GP de France Enduro chez lui à Digne sur la 125 WR cette année là. En 95 il devait roulé encore en 85 cc 🙂
L'émetteur de la page serait un certain a.beuving.
Je n'ai pas trouvé de site "woueb", juste une page Facebook.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
roberto75015 a écrit :
Nicklasson a écrit :
Je ne pense pas que ce soit Méo, il a roulé HVA en MX en 2005, et fait une pige au GP de France Enduro chez lui à Digne sur la 125 WR cette année là. En 95 il devait roulé encore en 85 cc 🙂
Tu a raison j'ai dit un connerie, ca peut pas etre lui :-)
Photo de Mika avec un maillot hva, je sais pas la dater:
roberto75015 a écrit :
Nicklasson a écrit :
roberto75015 a écrit :
Tu a raison j'ai dit un connerie, ca peut pas etre lui :-)
Photo de Mika avec un maillot hva, je sais pas la dater:
Je pense 2004 ou 2005.