Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Chaque un bien sur fait c'est qui il veut, mois je trouve c'est beau rouler en moto ancienne avec un maillot de la marque et de l' epoque de la moto.
Petit moment ego, je met cet photo de moi meme qui me plait beaucoup, en raison du fait pourrait etre pris par une photo de l' epoque:
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Nicklasson a écrit :Anders Eriksson m'avait donné le sien le dimanche soir au GP de Nuits St Georges en '98 👍 👍 👍 Dommage qu'il ne porte son nom...
Ah ben voilà, j'ai le même...dont je fus le seul propriétaire.
Nuits St Georges... on a pu se croiser puisque j'y suis resté le vendredi, le samedi et le dimanche.
Je me souviens y avoir discuté sur le parc 2 heures mini avec un passionné que je ne connaissais pas !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
roberto75015 a écrit :LeGuideVert manque fortement de la function "like" sur le messages, je veut mettre un like 👍 👍 a votre maillots
Chaque un bien sur fait c'est qui il veut, mois je trouve c'est beau rouler en moto ancienne avec un maillot de la marque et de l' epoque de la moto.
Petit moment ego, je met cet photo de moi meme qui me plait beaucoup, en raison du fait pourrait etre pris par une photo de l' epoque:
Bonjour Roberto 😉 , j'allais passer ta photo que j'ai vu sur FB 👍 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
roberto75015 a écrit :LeGuideVert manque fortement de la function "like" sur le messages, je veut mettre un like 👍 👍 a votre maillots
Bonsoir Roberto C est sur quel enduro cette spéciale ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Nicklasson a écrit :
Crazy Tiger a écrit :
Ah, moi je préfère ce maillot-là !
Meme apres 24H pas de reaction de Monno a cet post, je commence a etre preoccuper 😎 😎
doums24 a écrit :
Bonsoir Roberto C est sur quel enduro cette spéciale ?
Hello Doums! C'est la derniere enduro CPF de cette annee, Magrin, j'en ai bouffer de poussiere avant et pendant cet speciale 🤬 🤬
Photo prise sur facebook de l' album d'un pilote ici www.facebook.com/media/set/?set=a.12234359...
mais je crois il faut etre son copain pour la voire.
Nicklasson a écrit :
Crazy Tiger a écrit :
roberto75015 a écrit :
Meme apres 24H pas de reaction de Monno a cet post, je commence a etre preoccuper 😎 😎
Je vieillis je suis moins réactif 🤭
CIAO Roberto
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Crazy Tiger a écrit :
roberto75015 a écrit :
monno a écrit :
Je vieillis je suis moins réactif 🤭
CIAO Roberto
Et pas de réaction de Donald 😉 ??!!