HUSQVARNA HUSKY HVA
Bike(s) : Honda CR125R 1984
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Le tout avec ce bon Andy Elliot de chez HVA Factory.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Hé oui, ils sont partout, ces "bloody English" !! Jusqu'en Angleterre, dis-donc...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Des observateurs infiltrés en ont repérés sur les terres lozériennes.
Ah les sournois, ils reviennent sur les terres de leurs méfaits ! 😉
Ah les sournois, ils reviennent sur les terres de leurs méfaits ! 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Oui, et tu ne sais pas tout... Si tu regardes bien les photos d'Auroux (celles de Florian, d'André + les miennes) et plus particulièrement la Husky N° 510, tu t'apercevras que le samedi matin, c'est bien une 510 pilotée par Elliott mais que l'après-midi, ce bon Andy a dû copieusement se restaurer 🙂 .
Et bon, le dimanche, on l'a déjà vu, c'était carrément une autre mob...
Ah les fourbes !!! 🤭
Et bon, le dimanche, on l'a déjà vu, c'était carrément une autre mob...
Ah les fourbes !!! 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
J'avais lu et vu je ne sais quelle info montrant la fourberie.
Ah, les bougres !
Ah, les bougres !
Merci à tous les contributeurs pour ces superbes photos 👍
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Bike(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
Bike(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Photos d'un de mes maillot favori:
j'adore le dessin qui représente bien l'ambiance en entrée de spéciale :prêt à mettre du gaz pour faire péter le chrono 😍
j'adore le dessin qui représente bien l'ambiance en entrée de spéciale :prêt à mettre du gaz pour faire péter le chrono 😍
Four Stroke Husky Fan
...... 👍 .....annee 1995 ou 1996? Je ne pas recorde....
J'ai la version de l'époque Merriman, avec un fond bleu-roi si je ne m'abuse. Le maillot est soigneusement stocké depuis plusieurs années dans une malle. Le dessin est vraiment évocateur et le graphisme est superbe. 😍
.....io ho da qualche parte un catalogo della CHRacing,appena lo trovo metto le immagini....