CORTE COSSO
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-03-2007, à 20:50
olivier à  écrit : C'est beau la solidarité Guideverdesque\, à  celui qui dépanne notre ami le Canari je lui sugère de glisser un paquet de clopes dans le colis, des fois qu'i fasses une couille au remontage  🙂
Ho...fumée tu me manques 😍  😍
ClopClopColivier  @+
oui en effet  j ai apprécié   cette solidarité           il  y a des mecs  bien   et cela fait plaisir       

pour la clope  ,   c est pas une bonne idée   de m envoyer un paquet  je serais capable de le fumer  en une soirée  😢  😢   

ah putain  dire que  j en ai fumé des centaines(  milliers)  dont j avais pas spécialement  envie     😉   😉   😉  argh  une  petite  clope  n, qu est ce qu elle  doit être  bonne  😄   😄   😄   😄

c est pas bien olivier    de me mettre  la pression    🤬   🤬   🤬   😄   😄   😄
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 09-03-2007, à 20:59
Flamby, il magnifico. à  écrit : Mon p'ti canari,
pour la clope, c'est vachement bien ce qui t'arrive et je te soutiens de tout mon coeur!!!     
Moi, j'ai fait comme toi après 20 ans à  40 bastos par jour, et trois mois après avoir arrété, les potes m'ont appelé Flamby 😢  😢  😢 , en référence à  l'endurcissement de mon épiderme, surtout celui qui protège les abdos 😢  😢  😢  😢  😢 .
Bon, maintenant, ça va un peu mieux, mais j'ai encore passé l'hiver avec une bonne isolation des organes vitaux.

Alors je te souhaite de ne pas confirmer la célèbre devinette :

Qu'est-ce qui est  jaune, pèse 120 kgs, et fait cui, cui...?

Un canari!......Mais, belle bète, hein?  😄   😄   😄   😄
merci  flamby  pour ton soutien       

sympa  le surnom  des copains    😄   😄   😄
c est bien  mais c est dur  sur   😢  😢  😢  😢 
a ce jour  j ai déja tué le chien  , un  de mes trois gosses   et ce week end  certainement ma femme    😄   😄   😄   😄   😄    mais sinon je tiens le coup    😄   😄   😄   😄 ZEN

en effet  on prends un peu de poids  , mais personnellement   avec mes  62 kilos  pour  1.80 m   je risque pasde devenir  enorme , cependant j ai déja pris  3 kilos    en 1 mois  !!!
normal  je passe  mon temps a bouffer   tout ce qui me tombe sous la main    😎   😎 
merci
A+
le canari 

Posté le 09-03-2007, à 21:01
bip bip à  écrit : T'as raison Flamby....Moi aussi j'ai arrèté il y a 10 ans  🙂
Certes sur le coup je me suis....remplumé  😄   😄  J'en avais peut être un peu besoin mais.....
Bon aujourd'hui ça va 86Kg pour 1,82cm ça pourrait être pire  😄   😄

Surtout tient bon ça vaut  le coup 

Bon courage

Bip
oui il faut tenir le coup     
le  tabac c est tabou  on en viendra a bout    😄   😄   😄   😄   😄   😄
LOL
le canari

63 ans322322 messages 4646 images
Posté le 12-03-2007, à 10:10
Salut Le canari.

J'en ai parlé avec mon vendeur, mais la pièce corte-cosso, c'est pas ce qui ce trouve à  tous les coins de rue.   

Personellement, j'ai envoyé mes amortos à  l'adresse que ma communiqué Mugen ( Bernard F. ) et il est en train de les finir.  malheureusement, il a trouvé une micro-félure sur la pièce noire ( fixation supérieur ) qui explique la fuite d'huile quand on mets les amortos en pression. 😢

Il est en-train de me resouder tout ça pour que je puisse rouler à  St-Chéron le 1er Avril.

Si tu veux contacter le gars pour voir s'il a de la pièce compatible, contacte-moi, ou bien vois avec Mugen. ( J'aime pas trop mettre des adresses ou des Tels sur le net ) 

A+

RMT, repose-pied RM99 et Sélecteur PE repliable tout neuf sur sa choucane  😎

Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Posté le 12-03-2007, à 14:26
Dom à  écrit : Salut mon zozio !
Peut-être peux-tu me faire parvenir un plan précis de ton piston? Je peux essayer de te perruquer ça au boulot si je trouve la matière...Tu sais où me joindre  😎
Le Concombre Masque à  écrit : Salut Dom
Alors la , te perruquer celle la ,fallait oser pour la faire       😄   😄
Faire une proposition comme ca a un Canari !!!!!!
Dom,tu tend toujours de ces perches ...
A+
LCM
J'ai dis:perruquer pas PERRUCHER!!!!! Pffffffffffffff!!!  😄   😄   😄
Posté le 12-03-2007, à 14:49
Salut Dom
Tu es mon sourire de l'apres-midi   😄   😄
Faut pas m'en vouloir,je ne suis qu'un Concombre !
A+
LCM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
104 connectés : 9 membres : Crazy tiger DanielT desertbootguy maxxis35 Pétochard Philippe de saint pierre roberto75015 tonton44 willy37, 95 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 9 membres : Crazy tiger DanielT desertbootguy maxxis35 Pétochard Philippe de saint pierre roberto75015 tonton44 willy37, 95 invités et 44 Robots d'exploration.