CORTE COSSO
olivier à écrit : C'est beau la solidarité Guideverdesque\, à celui qui dépanne notre ami le Canari je lui sugère de glisser un paquet de clopes dans le colis, des fois qu'i fasses une couille au remontage 🙂oui en effet j ai apprécié cette solidarité il y a des mecs bien et cela fait plaisir
Ho...fumée tu me manques 😍 😍
ClopClopColivier @+
pour la clope , c est pas une bonne idée de m envoyer un paquet je serais capable de le fumer en une soirée 😢 😢
ah putain dire que j en ai fumé des centaines( milliers) dont j avais pas spécialement envie 😉 😉 😉 argh une petite clope n, qu est ce qu elle doit être bonne 😄 😄 😄 😄
c est pas bien olivier de me mettre la pression 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit : Mon p'ti canari,merci flamby pour ton soutien
pour la clope, c'est vachement bien ce qui t'arrive et je te soutiens de tout mon coeur!!!
Moi, j'ai fait comme toi après 20 ans à 40 bastos par jour, et trois mois après avoir arrété, les potes m'ont appelé Flamby 😢 😢 😢 , en référence à l'endurcissement de mon épiderme, surtout celui qui protège les abdos 😢 😢 😢 😢 😢 .
Bon, maintenant, ça va un peu mieux, mais j'ai encore passé l'hiver avec une bonne isolation des organes vitaux.
Alors je te souhaite de ne pas confirmer la célèbre devinette :
Qu'est-ce qui est jaune, pèse 120 kgs, et fait cui, cui...?
Un canari!......Mais, belle bète, hein? 😄 😄 😄 😄
sympa le surnom des copains 😄 😄 😄
c est bien mais c est dur sur 😢 😢 😢 😢
a ce jour j ai déja tué le chien , un de mes trois gosses et ce week end certainement ma femme 😄 😄 😄 😄 😄 mais sinon je tiens le coup 😄 😄 😄 😄 ZEN
en effet on prends un peu de poids , mais personnellement avec mes 62 kilos pour 1.80 m je risque pasde devenir enorme , cependant j ai déja pris 3 kilos en 1 mois !!!
normal je passe mon temps a bouffer tout ce qui me tombe sous la main 😎 😎
merci
A+
le canari
bip bip à écrit : T'as raison Flamby....Moi aussi j'ai arrèté il y a 10 ans 🙂oui il faut tenir le coup
Certes sur le coup je me suis....remplumé 😄 😄 J'en avais peut être un peu besoin mais.....
Bon aujourd'hui ça va 86Kg pour 1,82cm ça pourrait être pire 😄 😄
Surtout tient bon ça vaut le coup
Bon courage
Bip
le tabac c est tabou on en viendra a bout 😄 😄 😄 😄 😄 😄
LOL
le canari
Salut Le canari.
J'en ai parlé avec mon vendeur, mais la pièce corte-cosso, c'est pas ce qui ce trouve à tous les coins de rue.
Personellement, j'ai envoyé mes amortos à l'adresse que ma communiqué Mugen ( Bernard F. ) et il est en train de les finir. malheureusement, il a trouvé une micro-félure sur la pièce noire ( fixation supérieur ) qui explique la fuite d'huile quand on mets les amortos en pression. 😢
Il est en-train de me resouder tout ça pour que je puisse rouler à St-Chéron le 1er Avril.
Si tu veux contacter le gars pour voir s'il a de la pièce compatible, contacte-moi, ou bien vois avec Mugen. ( J'aime pas trop mettre des adresses ou des Tels sur le net )
A+
RMT, repose-pied RM99 et Sélecteur PE repliable tout neuf sur sa choucane 😎
J'en ai parlé avec mon vendeur, mais la pièce corte-cosso, c'est pas ce qui ce trouve à tous les coins de rue.
Personellement, j'ai envoyé mes amortos à l'adresse que ma communiqué Mugen ( Bernard F. ) et il est en train de les finir. malheureusement, il a trouvé une micro-félure sur la pièce noire ( fixation supérieur ) qui explique la fuite d'huile quand on mets les amortos en pression. 😢
Il est en-train de me resouder tout ça pour que je puisse rouler à St-Chéron le 1er Avril.
Si tu veux contacter le gars pour voir s'il a de la pièce compatible, contacte-moi, ou bien vois avec Mugen. ( J'aime pas trop mettre des adresses ou des Tels sur le net )
A+
RMT, repose-pied RM99 et Sélecteur PE repliable tout neuf sur sa choucane 😎
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Dom à écrit : Salut mon zozio !
Peut-être peux-tu me faire parvenir un plan précis de ton piston? Je peux essayer de te perruquer ça au boulot si je trouve la matière...Tu sais où me joindre 😎
Le Concombre Masque à écrit : Salut DomJ'ai dis:perruquer pas PERRUCHER!!!!! Pffffffffffffff!!! 😄 😄 😄
Alors la , te perruquer celle la ,fallait oser pour la faire 😄 😄
Faire une proposition comme ca a un Canari !!!!!!
Dom,tu tend toujours de ces perches ...
A+
LCM
Salut Dom
Tu es mon sourire de l'apres-midi 😄 😄
Faut pas m'en vouloir,je ne suis qu'un Concombre !
A+
LCM
Tu es mon sourire de l'apres-midi 😄 😄
Faut pas m'en vouloir,je ne suis qu'un Concombre !
A+
LCM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo