BLONDE
Je...je...crois quue...je ...vais ...ger....gerber dans mon casque RHOUUUUOUUAAAAABEHARK !:/
😄 😄 😄 bon tu peut la redemarrer parceque la j'en ai marre
faut dire qu'elle a chu au moins 5 ou 6 fois et sur les cailloux elle s'est rayé les gambettes
hé oui nunuche d'ou l'absence du gb ar 😢 😢
faut dire qu'elle a chu au moins 5 ou 6 fois et sur les cailloux elle s'est rayé les gambettes
hé oui nunuche d'ou l'absence du gb ar 😢 😢
Quand une brune se casse la gueulle sur les cailloux ça fait 50cl d'un sublime breuvage moussant gaspillé, et ceci est valable pour les blondes, en plus nous sommes en Mars la qualité primeur est dans le même wagon 😢 !Elle en avait peut-être abusé ?? 😲
Elle se teint en blonde 🤭
Moto(s) : A pu...:-(
Salut
En tout cas brune ou blonde, une femme en moto de plus en enduro ou trial c' est rare.
Je trouve très bien qu' une femme fasse de la moto,si seulement ma femme voulait,j' entendrais pas en revenant d' une journée d' enduro: tu es crevé,mais comment vous faites pour vous fatiguer,ce n' est pas un sport.
Même si elle se refait le chignon et pétte le garde- boue ,elle a eu du courage pour faire de la moto
Stéph-
En tout cas brune ou blonde, une femme en moto de plus en enduro ou trial c' est rare.
Je trouve très bien qu' une femme fasse de la moto,si seulement ma femme voulait,j' entendrais pas en revenant d' une journée d' enduro: tu es crevé,mais comment vous faites pour vous fatiguer,ce n' est pas un sport.
Même si elle se refait le chignon et pétte le garde- boue ,elle a eu du courage pour faire de la moto
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit : SalutZoZor,
Stéph-
ma femme au Familly 2005 avec le numéro 54:
mais elle râle comme la tienne si je fais trop de moto...y'en a pleins d'autres qui pratique avec leur moitié sur ce forum.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
stephanozor à écrit : Salut
Stéph-
GiPéPé34 à écrit : ZoZor,bravo jpp
ma femme au Familly 2005 avec le numéro 54:
mais elle râle comme la tienne si je fais trop de moto...y'en a pleins d'autres qui pratique avec leur moitié sur ce forum.
la tu me 'troue le cul '
la photo sur le magazine et ta femme fait du TT : merveilleux
au fait c est elle sur le 400fee ? 😉 😉 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
facile les gars !!!!
Soyez gentil avec la seule femme du guide vert.(presque)
Steph m'initie à la moto, bon c'est vrai que je suis pas encore très au point mais c'est le final qui compte... j'arrive entière et toujours motivée pour une prochaine sortie avec mon homme. 🙂
Et si je me recoiffe sachez que c'est parce que malgré ma chute, je souhaite rester féminine et que dans tous les cas il faut savoir rester belle est présentable pour l'homme que l'on aime.
mais ous ne pouvez comprendre.... vous les hommes.
Steph m'initie à la moto, bon c'est vrai que je suis pas encore très au point mais c'est le final qui compte... j'arrive entière et toujours motivée pour une prochaine sortie avec mon homme. 🙂
Et si je me recoiffe sachez que c'est parce que malgré ma chute, je souhaite rester féminine et que dans tous les cas il faut savoir rester belle est présentable pour l'homme que l'on aime.
Qu' elle chance ,quoique en réfléchissant bien,je ne sais pas ce que je lui dirais quand elle se raterait dans une grimpette facile.
M' enfin ,peut-etre que c' est aussi bien comme ça.
J' imagine aussi le soir après une journée d' enduro l' invitation pour l' apéro : elle: bon,on y va ,pas le temps de boire l' apéro . 😢 😢
Dommage !!
Stéph-
J' imagine aussi le soir après une journée d' enduro l' invitation pour l' apéro : elle: bon,on y va ,pas le temps de boire l' apéro . 😢 😢
Dommage !!
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Fleur d Aubrac à écrit : facile les gars !!!!salut
moi je dis bravo et surtout continue
les chutes de l apprentissage , c est pour tout le monde homme ou femme !!! et même après 😄 😄 😄 😄 😄
amuse toi bien
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
stephanozor à écrit : Qu' elle chance ,quoique en réfléchissant bien,je ne sais pas ce que je lui dirais quand elle se raterait dans une grimpette facile.
Dommage !!
Stéph-
je ne suis pas de celle là !!!!
Moi en arrivant je dis a Steph on va boire une mousse...
Chacun sa femme... steph m'a quelque peu changé.
chose curieuse est ce typiquement feminin??? hier elle etait curieuseument attirée par les zépineux d'ou les rayure sur les genous les mains et le coudes la pince a épilé a pas chomé au retour 😄 😄 😄
j'en peut plus non contente d'avoir celle la
elle trouve que la refection du moteur traine donc elle vient d'acheter celle lasi ça continue elle vas finir par avoir plus de brelle que moi et en plus des japonaise qui jusque a sont arrivé etait prohibe a la maison 😢 😢 😢 que fair piti aidez mois elle a chopé le virus (moto entendons nous bien 😉 )
elle trouve que la refection du moteur traine donc elle vient d'acheter celle lasi ça continue elle vas finir par avoir plus de brelle que moi et en plus des japonaise qui jusque a sont arrivé etait prohibe a la maison 😢 😢 😢 que fair piti aidez mois elle a chopé le virus (moto entendons nous bien 😉 )
c'est normal quelle prenne une jap 🙂
en plus une honda,elle a bon gout c'est pas comme toi 🤬 🤬 🤬 🤬
c'est depuis que je viens chez toi qu'il y des japs dans ta maison 😄 😍 😍 😍
honda qu'en tu en a une c'est pour la vie 😳 😳 😳
en plus une honda,elle a bon gout c'est pas comme toi 🤬 🤬 🤬 🤬
c'est depuis que je viens chez toi qu'il y des japs dans ta maison 😄 😍 😍 😍
honda qu'en tu en a une c'est pour la vie 😳 😳 😳
Salut Steph07
C'est pas faux ce que dit Nico30,quand tu as une Honda,c'est pour la vie
Bon une 125 K5 ,c'est pas un avion de chasse non plus ,le K4 etait largement plus rapide,mais bon s'il elle n'a que le permis B ,ca suffit pour rouler peinard
Par contre ,photos a l'appui,une Honda c'est plus stable qu'une Yamaha plus que ta Miss peut mettre les pieds par terre et sans la bequille
Sont fort les gars de chez Soïchiro
A+
LCM
C'est pas faux ce que dit Nico30,quand tu as une Honda,c'est pour la vie
Bon une 125 K5 ,c'est pas un avion de chasse non plus ,le K4 etait largement plus rapide,mais bon s'il elle n'a que le permis B ,ca suffit pour rouler peinard
Par contre ,photos a l'appui,une Honda c'est plus stable qu'une Yamaha plus que ta Miss peut mettre les pieds par terre et sans la bequille
Sont fort les gars de chez Soïchiro
A+
LCM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo