BLONDE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 11-03-2007, à 03:46
Je...je...crois quue...je ...vais ...ger....gerber dans mon casque RHOUUUUOUUAAAAABEHARK !:/
Posté le 11-03-2007, à 04:03
  😄   😄   😄 bon tu peut la redemarrer parceque la j'en ai marre
faut dire qu'elle a chu au moins 5 ou 6 fois et sur les cailloux elle s'est rayé les gambettes     
hé oui nunuche d'ou l'absence du gb ar  😢  😢
Posté le 11-03-2007, à 08:19
Quand une brune se casse la gueulle sur les cailloux ça fait 50cl d'un sublime breuvage moussant gaspillé, et ceci est valable pour les blondes, en plus nous sommes en Mars la qualité primeur est dans le même wagon 😢 !Elle en avait peut-être abusé ??  😲
51 ans22 messages
Posté le 11-03-2007, à 08:55
Elle se teint en blonde 🤭

Moto(s) : A pu...:-(
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 11-03-2007, à 10:34
Salut

En tout cas brune ou  blonde, une femme en moto de plus en enduro ou trial c' est rare.
Je trouve très bien qu' une femme fasse de la moto,si seulement ma femme voulait,j' entendrais pas en revenant d' une journée d' enduro:  tu es crevé,mais comment vous faites pour vous fatiguer,ce n' est pas un sport.
Même si elle se refait le chignon et pétte  le garde- boue ,elle a eu du courage pour faire de la moto 
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 11-03-2007, à 11:11
stephanozor à  écrit : Salut

En tout cas brune ou  blonde, une femme en moto de plus en enduro ou trial c' est rare.
Je trouve très bien qu' une femme fasse de la moto,si seulement ma femme voulait,j' entendrais pas en revenant d' une journée d' enduro:  tu es crevé,mais comment vous faites pour vous fatiguer,ce n' est pas un sport.
Même si elle se refait le chignon et pétte  le garde- boue ,elle a eu du courage pour faire de la moto 
Stéph-
ZoZor,

ma femme au Familly 2005 avec le numéro 54:

blonde

mais elle râle comme la tienne si je fais trop de moto...y'en a pleins d'autres qui pratique avec leur moitié sur ce forum.

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 11-03-2007, à 11:43
stephanozor à  écrit : Salut

Stéph-
GiPéPé34 à  écrit : ZoZor,

ma femme au Familly 2005 avec le numéro 54:

mais elle râle comme la tienne si je fais trop de moto...y'en a pleins d'autres qui pratique avec leur moitié sur ce forum.
bravo jpp
la tu me 'troue le cul '
la photo sur le magazine et ta femme fait du TT : merveilleux     
au fait c est elle sur le 400fee ?  😉   😉   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
43 ans2727 messages
Posté le 11-03-2007, à 12:12
facile les gars !!!!
Soyez gentil avec la seule femme du guide vert.(presque)
Steph m'initie à  la moto, bon c'est vrai que je suis pas encore très au point mais c'est le final qui compte... j'arrive entière et toujours motivée pour une prochaine sortie avec mon homme.   🙂
Et si je me recoiffe sachez que c'est parce que malgré ma chute, je souhaite rester féminine et que dans tous les cas il faut savoir rester belle est présentable pour l'homme que l'on aime.
mais ous ne pouvez comprendre.... vous les hommes.   
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 11-03-2007, à 12:16
Qu' elle chance ,quoique en réfléchissant bien,je ne sais pas ce que je lui dirais quand elle se raterait dans une grimpette facile.
M' enfin ,peut-etre que c' est aussi  bien comme ça.
J' imagine aussi le soir après une journée d' enduro l' invitation pour l' apéro : elle:  bon,on y va ,pas le temps de boire l' apéro . 😢  😢
Dommage !!
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 11-03-2007, à 12:17
Fleur d Aubrac à  écrit : facile les gars !!!!
Soyez gentil avec la seule femme du guide vert.(presque)
Steph m'initie à  la moto, bon c'est vrai que je suis pas encore très au point mais c'est le final qui compte... j'arrive entière et toujours motivée pour une prochaine sortie avec mon homme.   🙂
Et si je me recoiffe sachez que c'est parce que malgré ma chute, je souhaite rester féminine et que dans tous les cas il faut savoir rester belle est présentable pour l'homme que l'on aime.
mais ous ne pouvez comprendre.... vous les hommes.   

salut 
moi je dis bravo  et surtout continue                 
les chutes  de l apprentissage  , c est pour  tout le monde    homme ou femme  !!!  et même après    😄   😄   😄   😄   😄 
amuse toi bien 
A+
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
43 ans2727 messages
Posté le 11-03-2007, à 12:58
stephanozor à  écrit : Qu' elle chance ,quoique en réfléchissant bien,je ne sais pas ce que je lui dirais quand elle se raterait dans une grimpette facile.
M' enfin ,peut-etre que c' est aussi  bien comme ça.
J' imagine aussi le soir après une journée d' enduro l' invitation pour l' apéro : elle:  bon,on y va ,pas le temps de boire l' apéro . 😢  😢
Dommage !!
Stéph-

je ne suis pas de celle là  !!!!
Moi en arrivant je dis a Steph on va boire une mousse...
Chacun sa femme... steph m'a quelque peu changé.
43 ans2727 messages
Posté le 11-03-2007, à 13:07
chose curieuse est ce typiquement feminin??? hier elle etait curieuseument attirée par les zépineux d'ou les rayure sur les genous les mains et le coudes la pince a épilé a pas chomé au retour   😄   😄   😄
43 ans2727 messages
Posté le 12-03-2007, à 19:26
j'en peut plus non contente d'avoir celle la
blonde

elle trouve que la refection du moteur traine donc elle vient d'acheter celle la
blonde
si ça continue elle vas finir par avoir plus de brelle que moi et en plus des japonaise qui jusque a sont arrivé etait prohibe a la maison 😢  😢  😢 que fair piti aidez mois elle a chopé le virus (moto entendons nous bien  😉 )
43 ans2727 messages
Posté le 12-03-2007, à 19:31
c'est normal quelle prenne une jap  🙂
en plus une honda,elle a bon gout c'est pas comme toi  🤬   🤬   🤬   🤬
c'est depuis que je viens chez toi qu'il y des japs dans ta maison  😄  😍  😍  😍
honda qu'en tu en a une c'est pour la vie 😳  😳  😳
43 ans2727 messages
Posté le 12-03-2007, à 19:44
Salut Steph07
C'est pas faux ce que dit Nico30,quand tu as une Honda,c'est pour la vie
Bon une 125 K5 ,c'est pas un avion de chasse non plus ,le K4 etait largement plus rapide,mais bon s'il elle n'a que le permis B ,ca suffit pour rouler peinard
Par contre ,photos a l'appui,une Honda c'est plus stable qu'une Yamaha plus que ta Miss peut mettre les pieds par terre et sans la bequille
Sont fort les gars de chez Soïchiro
A+
LCM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
105 connectés : 12 membres : chpèr62 desertbootguy gpm1 Grillon JPH74 kramouille 69 monno mulanee O.Morhaut Poireaunen RC 2 trial07, 93 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 12 membres : chpèr62 desertbootguy gpm1 Grillon JPH74 kramouille 69 monno mulanee O.Morhaut Poireaunen RC 2 trial07, 93 invités et 62 Robots d'exploration.