UN MIX DE FOURCHE CR
Dans ce cas, à ta place, je prendrais la fourche '89 et ne changerais que les foureaux.
Je suppose que la bague à modifier est la butée de fin de compression (pièce 14 sur l'explosé posté par Nino64, pièce 13 sur l'explosé que j'ai posté).
Si tu décides de garder les tubes de la '82, vérifies que cette butée (14) entre bien dans le bas du tube. Ils sont appairés, la butée et le bas du tube étant tous les deux légèrement coniques.
jeanjean
Je suppose que la bague à modifier est la butée de fin de compression (pièce 14 sur l'explosé posté par Nino64, pièce 13 sur l'explosé que j'ai posté).
Si tu décides de garder les tubes de la '82, vérifies que cette butée (14) entre bien dans le bas du tube. Ils sont appairés, la butée et le bas du tube étant tous les deux légèrement coniques.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Oui c est ca, remplacement total et je garde que les fourreaux 82
Merci a vous
Merci a vous
Moto(s) : Cr480 82/Dtmx 125 79/hm 250crf 13/cb 500 360........
Si tu connais Didier, vois toute la manip avec lui, les CR n'ont pas de secrets pour lui. 😉
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Extrémité inférieure du tube : à gauche, fourche à piston / à droite, fourche à cartouche
Butée de fin de compression: à gauche, fourche à piston / à droite, fourche à cartouche
En haut, cartouche, en bas, tige de piston
jeanjean
Butée de fin de compression: à gauche, fourche à piston / à droite, fourche à cartouche
En haut, cartouche, en bas, tige de piston
jeanjean
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo