PROBLEME DE BOITE SUR CR !!!!!!!!!!!
j'ai eu le même blême sur ma Ktm et c'était 2 crabo sur un pignon de l'arbre secondaire qui étaient pétaient 🤬 Demande a Nico 30 les pignons de son CR, la 4 et la 5 il les passent jamais :D
oui mais pourquoi alors quand la moto est eteinte je peux passer la 5eme ??????????? ET C EST QUOI DEJA LES CRABOS ?
les crabos sont a l'extremité de ton pignon, c'est la partie mal qui vient s'emboité dans l'autre pignon se trouvant devant lui sur le même arbre (comme papa dans maman 😲 ). Ne te rfie pas a un fonctionnement a l'arret, car il ni a aucun effort sur tees pignons a l'arret.
Dans ton cas, le professionnel en question est tenu à une obligation de résultat.
Alors n'hésite pas à le solliciter.
Alors n'hésite pas à le solliciter.
salut benjy,
oui je cuvais mes bieres:/
ton probleme est bizare car sans voir c'est dure de se faire une idée.
procedons par ordre,as tu ouvert ton carter d'embreyage?
ta selection est elle corecte?
ton ressort de rappel est il pas detendu?
ton etoile de selection pas usée au niveau des canelures?
en jouant avec le tambour(a la main),peut tu passer tous les rapports corectement(en faisant tourner la roue )
si c'est toujours pas ça,une autopsy est obligatoire 😲
ouverture du torax,tu enleves les cotes une par une!!! 🤭je rigole mais contact moi au cas ou
envois moi un mail je de donne mon portable et etape par etape on vois ça!!! 😎 😎 😎 😎
en jouant avec le tambour(a la main),peut tu passer tous les rapports corectement(en faisant tourner la roue )
ouverture du torax,tu enleves les cotes une par une!!! 🤭je rigole mais contact moi au cas ou
envois moi un mail je de donne mon portable et etape par etape on vois ça!!! 😎 😎 😎 😎
nico30 a écrit : salut benjy,
La boîte a été refaite par un professionnel.
A mon avis, en tout cas dans un premier temps, il ne faut pas y toucher et se retourner vers ce professionnel.
C'est un peut-être un peu tard : sans doute eut-il été préférable de réagir dès les premiers symptômes.
oui c est vrai mais en fait cela est ariver une semaine avant que je parte en vacance a hossegor 😎 et j avais expliquer vite fait mon probleme sur un ancien post et la je la reteste en rentrant de vacance tout content 😲 car sa m avait manquer et la carrement la 5eme ne marche plus donc voila c est tres bizare et oui niko30 toutes les vitesses passent nikel a la main en tournant la roue et je sais pas si le ressort de rappel est detendu mais si ce serait le cas pourquoi sa fait que sa a la 5eme vitesse et pas des autres ??????
10 ans plus tard...
Salut Benjy , j'ai une 125 cr de 2000 et j'ai exactement le même problème que toi
j'arrive a passer toutes les vitesses et toutes les vitesses fonctionnent correctement sauf la 5ème qui n'accroche pas , j'accélère dans le vide, j'ai démonté le moteur et ouvert la boite et je ne trouve aucune anomalie
Voila as tu trouvé la solution à ton problème ?
Merci
j'arrive a passer toutes les vitesses et toutes les vitesses fonctionnent correctement sauf la 5ème qui n'accroche pas , j'accélère dans le vide, j'ai démonté le moteur et ouvert la boite et je ne trouve aucune anomalie
Voila as tu trouvé la solution à ton problème ?
Merci
L'avant-dernier message date de 10 ans... ,
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
on fait dans l archeologie 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo