NETTOYAGE DE ROUILLE
Sujet
Posté le 09-03-2007, à 16:32
Sujet
L'astuce a déjà  été communiqué un grand nombre de fois et je l'ai d'ailleur vu il n'y a pas si longtps mais je n'arrive pas a la retrouver  ...Je restaure un solex et le guidon ainsi que les jantes chromés ont pas mal de points de rouilles, meme parfois des des plaques...quel est déjà  le moyen pour bien nettoyer tt ça???   MERCI
Posté le 09-03-2007, à 16:50
ORANGE POWER à  écrit : L'astuce a déjà  été communiqué un grand nombre de fois et je l'ai d'ailleur vu il n'y a pas si longtps mais je n'arrive pas a la retrouver  ...Je restaure un solex et le guidon ainsi que les jantes chromés ont pas mal de points de rouilles, meme parfois des des plaques...quel est déjà  le moyen pour bien nettoyer tt ça???   MERCI
salut
a la paille de fer ça le fait tres bien
Posté le 09-03-2007, à 16:56
oui mais ça n'abime pas le reste du chrome??? genre rayures...
Posté le 09-03-2007, à 17:00
la paille de fer non,faut y aller aller cool avec de la paille fine
Posté le 09-03-2007, à 17:24
ok merci beaucoup!!!
Posté le 09-03-2007, à 18:41
Salut
Laine d'acier  000  ( au rayon peinture voire restauratuin meubles ) des grandes enseignes
Les 3    000  c'est pour la finesse de la laine
Pense a imbiber la laine avec du WD 40 par exemple
Mais le chrome qui a rouiller,en regle generale ne demande cas re-rouiller apres nettoyage
Ou alors tu vernis apres nettoyage
Si tu peint ,melange de l'antirouille rustol / owatrol dans ta peinture,ca fait pas mal
A+
LCM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
88 connectés : 6 membres : Crazy tiger desertbootguy Pétochard Philippe de saint pierre tonton44 ValentinD, 82 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 6 membres : Crazy tiger desertbootguy Pétochard Philippe de saint pierre tonton44 ValentinD, 82 invités et 61 Robots d'exploration.