NETTOYAGE DE ROUILLE
Sujet
L'astuce a déjà été communiqué un grand nombre de fois et je l'ai d'ailleur vu il n'y a pas si longtps mais je n'arrive pas a la retrouver ...Je restaure un solex et le guidon ainsi que les jantes chromés ont pas mal de points de rouilles, meme parfois des des plaques...quel est déjà le moyen pour bien nettoyer tt ça??? MERCI
ORANGE POWER à écrit : L'astuce a déjà été communiqué un grand nombre de fois et je l'ai d'ailleur vu il n'y a pas si longtps mais je n'arrive pas a la retrouver ...Je restaure un solex et le guidon ainsi que les jantes chromés ont pas mal de points de rouilles, meme parfois des des plaques...quel est déjà le moyen pour bien nettoyer tt ça??? MERCIsalut
a la paille de fer ça le fait tres bien
la paille de fer non,faut y aller aller cool avec de la paille fine
Salut
Laine d'acier 000 ( au rayon peinture voire restauratuin meubles ) des grandes enseignes
Les 3 000 c'est pour la finesse de la laine
Pense a imbiber la laine avec du WD 40 par exemple
Mais le chrome qui a rouiller,en regle generale ne demande cas re-rouiller apres nettoyage
Ou alors tu vernis apres nettoyage
Si tu peint ,melange de l'antirouille rustol / owatrol dans ta peinture,ca fait pas mal
A+
LCM
Laine d'acier 000 ( au rayon peinture voire restauratuin meubles ) des grandes enseignes
Les 3 000 c'est pour la finesse de la laine
Pense a imbiber la laine avec du WD 40 par exemple
Mais le chrome qui a rouiller,en regle generale ne demande cas re-rouiller apres nettoyage
Ou alors tu vernis apres nettoyage
Si tu peint ,melange de l'antirouille rustol / owatrol dans ta peinture,ca fait pas mal
A+
LCM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo