UN 500 CR AF MAL NÉ
Merci ! Quel travail monumental ... j'espère que le proprio en est conscient. Chapeau bas ! 😂
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
zeetoon a écrit :Merci ! Quel travail monumental ... j'espère que le proprio en est conscient. Chapeau bas ! 😂
j espère surtout qu il va pas finir sur le béret 🤭 parce que c est plutot très méchant 😲
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut marvin heu .............comment dire wahoo 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 quelle taff et surtout propre dans les regles de l'art et quand on voit l'avant apres .............c'est juste sublime 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 je sais a qui faire appelle si jamais j'ai des soucis :p 👍 👍 👍
un petit moteur vaut mieux qu'un gros menteurMoto(s) : 125 sx tyla rattray
kevktm a écrit :Salut marvin heu .............comment dire wahoo 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 quelle taff et surtout propre dans les regles de l'art et quand on voit l'avant apres .............c'est juste sublime 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 je sais a qui faire appelle si jamais j'ai des soucis :p 👍 👍 👍
hésite pas 🤭 ...
sans soucis 😉 d'ailleurs je me suis permis de t'envoyer un petit mp 😳
un petit moteur vaut mieux qu'un gros menteurMoto(s) : 125 sx tyla rattray
merci monsieur 👍 👍 et comme j ai dis :plus jamais ça 😭 😭
pour Jean -Y...bonne lecture !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
1 an plus tard...
t as vu c etait bien 👍 👍 ... je ne le ferai plus 🤬
Petit menteur,plus c'est compliqué et plus tu est dans le haut du compte tours.... 🤭
son truc si je ne lui faisait pas ,personne de l aurai fait 😕 certainement la pire me... du monde 🤬 les "gens" qui avaient "construit " ce bidule étaient des ... cherchez les mots qui vont avec 😄
C'est bien ce que je dis,tu est un Homme de défi,pour notre bonheur,en fait tu as des crampes à l'estomac pour nous quoi.... 👍
je fais des crises d angoisse, malaise vagale et vomissements fréquents 😕 pas marrants au quotidien 😭
Tu parles de quoi là,quand je te fais un mp? 🙄
ben de moi 😕
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo