enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Marvin The Martian a écrit :en attendant moyeu et durite 😜 démontage de l ensemble jante/moyeu ... un rayon cassé suite a leurs superbe soudure 🤬 (pire que les miennes c est dire 😕 ) et le fond de jante arrière n est d autre que ..... du sparadrap 👍 👍 pu... j aurai tout vu , vraiment tout 😭 😭
toujours mettre du spardrap sur une grosse plaie 😄 😄
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :n empeche que j aurai tenu un budget resto (en pieces 🤭 )d environ 500 euros 👍 il a fallu guetter les bonnes affaire et trier sur le net 😉 mais juré ...je ne le ferai plus 😉
Tsss, tssss,tssss, même pas crédible!! je pense que tu feras encore bien "pire"!!! tu es vraiment un grand malade 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Marvin The Martian a écrit :n empeche que j aurai tenu un budget resto (en pieces 🤭 )d environ 500 euros 👍 il a fallu guetter les bonnes affaire et trier sur le net 😉 mais juré ...je ne le ferai plus 😉
Phil'o a écrit :
Tsss, tssss,tssss, même pas crédible!! je pense que tu feras encore bien "pire"!!! tu es vraiment un grand malade 😄 😄 😄
pire que ça ? pas possible c est la pire moto que j ai vu 🤬 🤬 et a ce prix la 😭 😭
désolé d 'intervenir ,mais si tu cherches des radiateurs ou des durites pour ton 500 cr évite les "chevillards" et sert toi directement chez le fournisseur 😉 ils font tous pareil mais vous les engraissez .
les radiateurs "renforcés"
:
les durites :
plein d'autres couleurs dispos 😄 😄 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :ben c'est un peu tard .............. 😄 😄 😄
oui ...un peu 😕
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
zeetoon a écrit :Des photos ! des photos ! des ... euh bon d'accord je me calme. 😄
tu va rire (ou pleuré 😭 ) je n en ai que deux sur mon telephone 😕 ...elle est parti depuis un moment .. je vais essayé de les envoyé .. 🙄
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster