TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
barbe en zinc a écrit :Effectivement ,passez 24 heures meme en se relayant à deux dans cette position ,chapeaux bas messieurs 👍
Bol d'or 1958
gilles janvier a écrit :
oui c'est ça . comme promis les photos de l'engin . qui est a vendre 😄 😂
Merci Gilles 👍 👍
Pas mal de " trucs " comme le refroidissement liquide sur un scoot en avance par rapport a la série ou il a du arriver dans les années 2000 , et encore par sur tous 🙄
Par contre les véhicule des barbus en chemise a carreaux , bof , bof 🤬 🤬
Parfois certaines modes amènes un ou deux petits quelque choses intéressant , mais celle-là pour ce démarquer ils font du grand n'importe quoi 😡 😡
C'est mon avis et je suis assez d'accord avec lui 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gilles janvier a écrit :j'ai rencontré aussi SACHA LAKIC le designer super sympa et très abordable .il a dessiné une 500 cx et la tu ne peut pas dire qu'il ne la pas améliorée 😍 sur tout les plans . a partir d'une bonne routière mais: moche, pataude , lourde il en a fait une belle bécane avec fourche et amortisseur ohlins surement beaucoup plus légère et j’espère très agréable a rouler .
Eh bin non !! 🤬
Serte il lui a greffer un bon train AV actuel , un amorto top bien d'aujourd'hui et lui a donner une silhouette de Norton Manx et surtout un vilain phare de tracteur 🤬
La CX sort de son contexte d'utilisation de départ , elle est certainement plus légère que l'originale , mais elle reste avec son moteur culbuté qui même s'il y met de la bonne volonté , reste poussif et n'est pas en adéquation avec ces élément du 21 ème siècle rajouter pour simplement surfer sur cette mode 😉
Ceci dit je ne le connais pas personnellement , même si j'ai vu plusieurs de ces réalisations dans la presse , mais franchement on ne pourrait pas s'entendre 😕
Rien que les carbus valent plus cher que le moteur:/
Si Viva voit toutes les photo des VW T que tu as mis , pfiouuu il va avoir une sacré érection !! 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pour les motos,c'est vrai que cette mode du neo retro et des engins au style un peu bizarre ne me plais pas trop,mais je me souviens aussi des reflexions de mon pere lorsque je me suis monte un chop avec une BSA 500 M20 dans les annees 70' alors je ne juge pas 😉
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
gilles janvier a écrit :j'ai rencontré aussi SACHA LAKIC le designer super sympa et très abordable .il a dessiné une 500 cx et la tu ne peut pas dire qu'il ne la pas améliorée 😍 sur tout les plans . a partir d'une bonne routière mais: moche, pataude , lourde il en a fait une belle bécane avec fourche et amortisseur ohlins surement beaucoup plus légère et j’espère très agréable a rouler .
O.Morhaut a écrit :
Eh bin non !! 🤬
Serte il lui a greffer un bon train AV actuel , un amorto top bien d'aujourd'hui et lui a donner une silhouette de Norton Manx et surtout un vilain phare de tracteur 🤬
La CX sort de son contexte d'utilisation de départ , elle est certainement plus légère que l'originale , mais elle reste avec son moteur culbuté qui même s'il y met de la bonne volonté , reste poussif et n'est pas en adéquation avec ces élément du 21 ème siècle rajouter pour simplement surfer sur cette mode 😉
Ceci dit je ne le connais pas personnellement , même si j'ai vu plusieurs de ces réalisations dans la presse , mais franchement on ne pourrait pas s'entendre 😕
Rien que les carbus valent plus cher que le moteur:/
Si Viva voit toutes les photo des VW T que tu as mis , pfiouuu il va avoir une sacré érection !! 😉 😄 😄
😲
O.M
3 calbutes 3 ! 😄 à par ça de bien belles voitures 😍 Merci Gilles pour les tofs
Moto(s) : Montesas Hvas
gilles janvier a écrit :les combis étaient superbe 😍 😍 👍 mon fils espère en avoir 1 un jour je veux pas être pessimiste mais vu le prix cela m’étonne 😭 😭 VIVA en a je crois 🤔 👍
Il vaut mieux qu'il attende que la côte retombe 🤬 ils sont devenus fin fou le split (ou T1) c'est carrément délirant : jusqu'à 100 000 roros pour un split 21 fenêtres , et quand tu vois l'prix des épaves incomplètes pourries jusqu'à la moelle à 15000 😲 😲
L'T2 a commence aussi à grimper en flèche 😲 YAKA voir sur coincoin pffff
Moto(s) : Montesas Hvas
Me rappelle pas pour les Combis 😉 😄 😄 😄 T'as pas de photos de JAG 😉 ?
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..