LE MANS CLASSIC
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 11-07-2016, à 00:53
le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 11-07-2016, à 01:00
le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

97559755 messages 20782078 images
Posté le 11-07-2016, à 01:00

barbe en zinc a écrit :

Effectivement ,passez 24 heures meme en se relayant à deux dans cette position ,chapeaux bas messieurs  👍 

Bol d'or 1958

le mans classic

gilles janvier a écrit :

oui c'est ça . comme promis les photos de l'engin . qui est a vendre  😄  😂 

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

Merci Gilles  👍  👍 
Pas mal de  " trucs " comme le refroidissement liquide sur un scoot en avance par rapport a la série ou il a du arriver dans les années 2000 , et encore par sur tous  🙄 
Par contre les véhicule des barbus en chemise a carreaux , bof , bof  🤬  🤬 
Parfois certaines modes amènes un ou deux petits quelque choses intéressant , mais celle-là pour ce démarquer ils font du grand n'importe quoi  😡  😡 
C'est mon avis et je suis assez d'accord avec lui  😉

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 11-07-2016, à 01:18
oui je suis d'accord avec toi sur le coté apport technique . je regarde ces motos la comme un style a part un peut comme une oeuvre d'art 👍  .je m 'attarde sur le coté fabrication  , idée , conception , nouvelles technologie (design ,  3d , conception sur ordi etc etc ) que je ne maîtrise pas du tout .  c'est sur que 6l d'autonomie pour un 1000cc c'est un peut juste  😄  😂 les roues avant arriere de meme diametre doivent pas aider pour rouller  🤔  🤔 de toute façon elles ne roulent pas beaucoup elle sont faitent pour la parade  😄  😂 j'ai discuté une bonne demi heure du sujet avec ROLAND CHATOKINE qui est comme toi a du mal a comprendre que l'on puisse fabriquer des motos qui sont pas faitent pour avoir tout les ingrédients pour rouler  😄  😂 

Posté le 11-07-2016, à 01:29
j'ai rencontré aussi SACHA LAKIC le designer super sympa et très abordable .il a dessiné une 500 cx et la tu ne peut pas dire qu'il ne la pas améliorée  😍 sur tout les plans . a partir d'une bonne routière mais: moche, pataude , lourde   il en a fait une belle bécane avec fourche et amortisseur ohlins surement beaucoup plus légère et j’espère très agréable a rouler .
le mans classic

le mans classic

le mans classic

97559755 messages 20782078 images
Posté le 11-07-2016, à 01:49

gilles janvier a écrit :

j'ai rencontré aussi SACHA LAKIC le designer super sympa et très abordable .il a dessiné une 500 cx et la tu ne peut pas dire qu'il ne la pas améliorée  😍 sur tout les plans . a partir d'une bonne routière mais: moche, pataude , lourde   il en a fait une belle bécane avec fourche et amortisseur ohlins surement beaucoup plus légère et j’espère très agréable a rouler .

le mans classic

le mans classic

le mans classic

Eh bin non !!  🤬 
Serte il lui a greffer un bon train AV actuel , un amorto top bien d'aujourd'hui et lui a donner une silhouette de Norton Manx et surtout un vilain phare de tracteur  🤬 
La CX sort de son contexte d'utilisation de départ , elle est certainement plus légère que l'originale , mais elle reste avec son moteur culbuté qui même s'il y met de la bonne volonté , reste poussif et n'est pas en adéquation avec ces élément du 21 ème siècle rajouter pour simplement surfer sur cette mode  😉 
Ceci dit je ne le connais pas personnellement , même si j'ai vu plusieurs de ces réalisations dans la presse , mais franchement on ne pourrait pas s'entendre   😕
Rien que les carbus valent plus cher que le moteur:/

Si Viva voit toutes les photo des VW T que tu as mis , pfiouuu il va avoir une sacré érection !!  😉   😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 11-07-2016, à 02:04
je la trouve belle  😄 pour la conception d'origine auquel il ne faut pas toucher ne fait pas partie de mes émotions première .greffer des suspensions qui vont bien  est plutôt a encourager  😄  😂 pour le fric ces bécanes la sont sursursurcotées  . la bulle financière  ne va pas durer longtemps et la mode aussi  😉  😂  😄 

Posté le 11-07-2016, à 02:10
les combis étaient superbe  😍  😍  👍 mon fils espère en avoir 1 un jour je veux pas être pessimiste mais vu le prix cela m’étonne   😭  😭 VIVA en a je crois 🤔   👍

74 ans1408414084 messages 2409724097 images
Posté le 11-07-2016, à 07:14
Salut Gilles  😉 un très beau reportage photos , Merci pour le coup d'oeil 👍 
le mans classic
74 ans184184 messages 3333 images
Posté le 11-07-2016, à 10:42
Merci Gilles pour ce superbe reportage,de tres tres belles voitures  😍 
Pour les motos,c'est vrai que cette mode du neo retro et des engins au style un peu bizarre ne me plais pas trop,mais je me souviens aussi des reflexions de mon pere lorsque je me suis monte un chop avec une BSA 500 M20 dans les annees 70' alors je ne juge pas  😉

Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 11-07-2016, à 11:29

gilles janvier a écrit :

le mans classic

le mans classic

le mans classic

O.Morhaut a écrit :

Eh bin non !!  🤬 
Serte il lui a greffer un bon train AV actuel , un amorto top bien d'aujourd'hui et lui a donner une silhouette de Norton Manx et surtout un vilain phare de tracteur  🤬 
La CX sort de son contexte d'utilisation de départ , elle est certainement plus légère que l'originale , mais elle reste avec son moteur culbuté qui même s'il y met de la bonne volonté , reste poussif et n'est pas en adéquation avec ces élément du 21 ème siècle rajouter pour simplement surfer sur cette mode  😉 
Ceci dit je ne le connais pas personnellement , même si j'ai vu plusieurs de ces réalisations dans la presse , mais franchement on ne pourrait pas s'entendre   😕
Rien que les carbus valent plus cher que le moteur:/

Si Viva voit toutes les photo des VW T que tu as mis , pfiouuu il va avoir une sacré érection !!  😉   😄  😄 

😲 
O.M

3 calbutes 3 !  😄 à par ça de bien belles voitures  😍 Merci Gilles pour les tofs

Moto(s) : Montesas Hvas
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 11-07-2016, à 11:41

gilles janvier a écrit :

les combis étaient superbe  😍  😍  👍 mon fils espère en avoir 1 un jour je veux pas être pessimiste mais vu le prix cela m’étonne   😭  😭 VIVA en a je crois 🤔   👍

Il vaut mieux qu'il attende que la côte retombe  🤬 ils sont devenus fin fou le split (ou T1) c'est carrément délirant : jusqu'à 100 000 roros pour un split 21 fenêtres  , et quand tu vois l'prix des épaves incomplètes pourries jusqu'à la moelle à 15000  😲  😲 

L'T2 a commence aussi à grimper en flèche  😲 YAKA voir sur coincoin pffff

Moto(s) : Montesas Hvas
Posté le 11-07-2016, à 15:45
oui ce sont les prix j'ai discuté avec le gars du combi ci dessous il parle de 60000 euros ou de
le mans classic
   l'importer du BRÉSIL 😲  .pour les bécanes il faut rester ouvert les gars , sortez un peut de votre addiction rétro  et allez discuter avec les préparateurs leur vision est différente de la votre mais tout aussi louable . leur passion vos la notre . comme dit barbe en zing : remémorez vous vos démêlées avec le paternel a votre adolescence .un copain n'a pas eu le droit du père il y a 40 ans d'acheter un buggy  : aujourd'hui il lui en veut toujours . je suis sur que les deux communautés peuvent cohabiter grâce a la passion  😍  😍  😍  👍 
le mans classic

62 ans1358213582 messages 68616861 images
Posté le 11-07-2016, à 15:51
Merci Gilles pour ce reportage  👍 , dis au Mans , dans les années 50 , c' étaient les JAG type C puis type D qui gagnaient ...
Me rappelle pas pour les Combis  😉  😄  😄  😄  T'as pas de photos de JAG  😉 ?
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 11-07-2016, à 15:51
le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
104 connectés : 9 membres : auclair Baba0709 bezain cateralp danimoto joussemet lartisien lecuyer monno, 95 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 9 membres : auclair Baba0709 bezain cateralp danimoto joussemet lartisien lecuyer monno, 95 invités et 96 Robots d'exploration.